Ca coute une fortune ce truc... n'est ce pas ?crazymac a écrit :Probablement un problème de convertisseur de couple (déséquilibre).
Salut,sam110389 a écrit :Bonjour,
J'avais posté un sujet car mon moteur a de forte secousses quand on l'arrete, et aussi la boite qui vibre en marche arrière et aussi parfois en Parking et Neutre.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry979798
Si les experts des boites automatiques peuvent y jeter un oeil, car BMW m'avait parlé de la possibilité d'une électrovanne défaillante, mais avec les articles que j'ai vu sur internet, ça fait froid dans le dos et laisse penser que cela pourrait etre bien pire.
Bonjour,j333t a écrit :Bonjour,
QUESTION à "Passion Voitures:
Tout d'abord,respect pour ta grande expérience!
D'ailleurs, je prends note de tes conseils POUR LES BOITES SEMI-AUTO :
à savoir :
"Quoi qu'il en soit, je recommande à tous les propriétaires de modèles similaires d'exiger une vidange complète de boite régulière (et faite correctement, car après vérification au téléphone ils semble que les concessionnaires n'ont pas été formé sur cette procédure et font n'importe quoi, de la procédure de vidange a celle de remplissage, en passant par l'huile utilisée)."
Mais un point reste un peu flou pour moi:
qu'en est-il pour les BOITES AUTOS 100% (si cela existe)?
Et ensuite, moi qui ai une boite avec position "Drive" d'une part,
et position "+" et "-" (quand je bascule le levier à fond à gauche),
je suis en AUTO 100% ou semi-auto séquentielle?
Pour info, c'est une BM 530D de 2004 (E60) 135000 KMS : donc vidange d'urgence?
Et mon beau-Papa une 407 HDI 136 de 2004 110000 KMS : IDEM ?
Merci à toi pour ton précieux éclairage, pour moi qui suis un inculte dans ce domaine,
et si cela peut en aider d'autres qui sont dans mon cas...
Jérôme.
valy a écrit :Salut,
Je viens de faire ma vidange de boite chez un garagiste bon connaisseur des boites auto sur des Mercedes!
Pour 328 euros avec la vidange du moteur aussi!
La voiture à 215.000 Km, et c'est ça première vidange. Alors figurez-vous qu'a l'intérieur il n y avait que très peu de dépôt, d'ailleurs je n'avais aucun souci de fonctionnement. Bon, l'huile était noire, mais comme une huile usagée après tout!
Apres la fameuse vidange je n'ai constaté que peu de différence, concernant la douceur de passage des rapports, etc. D'ailleurs ma femme n'a rien remarque de différent. Quand je vous ai tous lu après les vidanges, je m'attendais à remarquer quelque chose de bien plus extraordinaire!
Enfin voila c'est fait, je suis plus tranquille maintenant. Prochaine vidange dans 200.000 Km, mais non, pas autant, dans 100.000, je pense que ça sera bon !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités