SAlut
Désolé pour ta voiture.
La voiture a joué son rôle; mais c'est plus une question d'angle que de solidité ; les lois de la physiques sont incontournables.
L'apnée du sommeil n'a rien à voir avec ce que tu décris. C'est le fait d'arrêter de respirer en dormant.
Tu voulais sans doute parler de S.D.E; Somnolence Diurne Excessive.
TEST
TEST 2
La S.D.E serait responsable du tiers des accidents mortels sur la route.
A faire contrôler, la chance ne passe pas toujours deux fois, pour toi, mais aussi pour ceux d'en face.
A+
Mort D'une 525
- octobre
Re: Mort D'une 525
Triste histoire, comme les autres je te souhaite un rapide rétablissement psychologique puisque physique apparement c'est en bonne voie 

-
Salut Pascal !!
Oui ces symptomes sont tres proches de ce qui m est arrive. Mais l apnee du sommeil entraine egalement une surfatigue qui provoque des endormissements diurnes anormaux.
et j ai egalement conscience que je n ai pas ete le seul concerne et que si le camion n avait pas ete la, ca aurait pu finir dans une maison avec un sandwich de pieton. et ca me fait tres peur retrospectivement, je te l assure.
amicalement
Fred
si un admin passe par la,je n arrive pas a uploader des images est ce normal?
Oui ces symptomes sont tres proches de ce qui m est arrive. Mais l apnee du sommeil entraine egalement une surfatigue qui provoque des endormissements diurnes anormaux.
et j ai egalement conscience que je n ai pas ete le seul concerne et que si le camion n avait pas ete la, ca aurait pu finir dans une maison avec un sandwich de pieton. et ca me fait tres peur retrospectivement, je te l assure.
amicalement
Fred
si un admin passe par la,je n arrive pas a uploader des images est ce normal?
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
- sebalex
Bon rétablissement !! Bon courage pour te remettre et retrouver une belle BMW 
seb

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
bien triste histoire ,comme tu dit ce n'est que de la tôle et cela aurait put être beaucoup plus grave
en tout cas bon rétablissement et bonne rééducation pour ta cheville
A+
Ps: tu fait quoi de l'épave ?
tu peut récupérer des pièces ?
Merci
bien triste histoire ,comme tu dit ce n'est que de la tôle et cela aurait put être beaucoup plus grave

en tout cas bon rétablissement et bonne rééducation pour ta cheville

A+

Ps: tu fait quoi de l'épave ?
tu peut récupérer des pièces ?
Merci
- thedjfou
Courage et bon rétablissement. Le principal est que tu n'ai été que légèrement blessé, et qu'il n'y ai pas de dégâts humains.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- cfb74
Salut,
Bon rétablissement...
La chance est que tu t'en sois bien tiré, et pour ce qui est de la voiture, ça se remplace...
A+
Bon rétablissement...
La chance est que tu t'en sois bien tiré, et pour ce qui est de la voiture, ça se remplace...
A+
- 316baur
Ben pareil que les autres l'essentiel est que tu te sois pas trop fais mal !!!
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite

- Bruno1380
Salut,
D’abord bon rétablissement et une chance que tu t’en est sorti,
Moi j’ai déjà eu des drôles d’histoires aussi mais pas encore au volant, j’ai déjà eu 3 paralysies du sommeille, nommé
Éveil pendant la paralysie du sommeil
Quand on s’en dors le corps fait un reset complet comme le bouton d’un pc
Le problème chez moi est que juste au moment du reset je me réveille et je peut vous garantir ça fous la trouille, les yeux s’ouvrent, tout le corps pique comme si on a le bras endormis mais en beaucoup plus fort,on est complètement paralyse, on ne sait pas respirer,pas bouger mêmes pas les paupières, pas les yeux,pas la bouche, on est une vraie plante, le pire c’est que on est plein conscient et on veut crier mais ça ne va pas et on panique, je sais pas si le coeur il bats, on dirait que ça dure une éternité, ensuite tout se remets en route et on sent tout le sang qui reprends dans les veines et le corps mais a 3 fois le pression, je peut vous dire on ne dors plus après, beaucoup de personnes sont mortes comme ça car si cela dure trop longtemps le cerveau ne reçoit plus d’oxygène et la suite…j’espère que ça m’arrive pas au volant…
Un lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
http://fr.youtube.com/watch?v=xxAQUS0QBLs en plusieures parties c'est la meme chose
Moi j’ai déjà eu des drôles d’histoires aussi mais pas encore au volant, j’ai déjà eu 3 paralysies du sommeille, nommé
Le problème chez moi est que juste au moment du reset je me réveille et je peut vous garantir ça fous la trouille, les yeux s’ouvrent, tout le corps pique comme si on a le bras endormis mais en beaucoup plus fort,on est complètement paralyse, on ne sait pas respirer,pas bouger mêmes pas les paupières, pas les yeux,pas la bouche, on est une vraie plante, le pire c’est que on est plein conscient et on veut crier mais ça ne va pas et on panique, je sais pas si le coeur il bats, on dirait que ça dure une éternité, ensuite tout se remets en route et on sent tout le sang qui reprends dans les veines et le corps mais a 3 fois le pression, je peut vous dire on ne dors plus après, beaucoup de personnes sont mortes comme ça car si cela dure trop longtemps le cerveau ne reçoit plus d’oxygène et la suite…j’espère que ça m’arrive pas au volant…
Un lien
http://fr.youtube.com/watch?v=xxAQUS0QBLs en plusieures parties c'est la meme chose
SAlut
A+
'tain, ça fout les jetons ton truc.....bruno1380 a écrit :Salut,
Un lien
A+