salut a tous, voila j'ai un soucis depuis hier soir en sortant du boulot je vous explique:
sur le parking je demarre ma voiture normalement , j'allume mon autoradio et je me rend compte que mon ampli ne tourne pas ( peut etre un fil de débranché) je continu ma route je met mon clignotant mais pas de temoin de clignotant qui s'allume au niveau du compteur et arrivé dans un rond point ma voiture c'est arreté net, plus de d.a, tout les voyants ce sont allumés puis eteind et impossible de redémarré ( j'entendais juste le bruit du démarreur ). Ce matin je vais recherché ma voiture qui a démarré pratiquement au quart de tour , je la laisse tourné un moment et les voyants commence a faiblir , j'accelere un bon coup et l'intensité des voyants est redevenu normal...
De quoid cela peut il venir? pouvez vous m'aidé? merci
318i E36 Cale !
-
Re: 318i E36 Cale !
personne pour m'aidé ???????????? 

- gibson01
Bonjour,
Je verrai bien un problème d'alternateur.
@+
Je verrai bien un problème d'alternateur.
@+
- getdu13
salut,
peut etre aurai tu un fil qui fait masse lorsque tu tourne, et par moment (avec les vibration du moteur) a l'arret ou en roulant droit.
commence par debrancher ta sono.
Moi un jour j'ai le fil du rca (petit fil + bleu). qui s'entortiller dans le cable du chauffage (et a force de tourner)... il ma griller le poste, car il a touche la masse....
commence par ca...
a +
peut etre aurai tu un fil qui fait masse lorsque tu tourne, et par moment (avec les vibration du moteur) a l'arret ou en roulant droit.
commence par debrancher ta sono.
Moi un jour j'ai le fil du rca (petit fil + bleu). qui s'entortiller dans le cable du chauffage (et a force de tourner)... il ma griller le poste, car il a touche la masse....
commence par ca...
a +
BM46.over-blog.com
-
Salut
vérifie ton alternateur (voltage) ainsi que la tension de la courroie.
@+
vérifie ton alternateur (voltage) ainsi que la tension de la courroie.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
-
salut tout d'abord merci pour tes reponses , j'ai debranché ma sono j'ain roulé 2km et calé pareil...comment savoir si c l'alternateur ou la baterie?
- kartlooping
salutrital59480 a écrit :salut tout d'abord merci pour tes reponses , j'ai debranché ma sono j'ain roulé 2km et calé pareil...comment savoir si c l'alternateur ou la baterie?
tes voyants au tableau fonctionne correctement(charge?)
-
Salut
vérifie aussi si il n'y a pas de jeu dans les cosses de ta batterie.
Sinon prend la tension aux bornes de l'alternateur (tu devrais sortir dans les 13/14V), et la tension de la batterie moteur éteint.
@+
vérifie aussi si il n'y a pas de jeu dans les cosses de ta batterie.
Sinon prend la tension aux bornes de l'alternateur (tu devrais sortir dans les 13/14V), et la tension de la batterie moteur éteint.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
peut etre le regulateur de tension apres l'alternateur ce qui produit des surtensions et peuvent caler la voiture car le boitier electronique se met en securité ... mais peut etre aussi tout simplement une masse !