Voyant Airbag 330 Ci

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
olympe38

Voyant Airbag 330 Ci

Message par olympe38 »

salut a tous faisant partie des heureux :ranting: ayant un jolie voyant rouge ne voulant plus s eteindre au niveau du tableau de bord j ai acheté une interface carsoft comptant bien pouvoir eteindre la jolie lumiere hors carsoft me donne 2 erreurs un code 13 driver airbag faze 2 et un autre 01 driver airbag airbag control unit si bien que lorsque je veux effacer ces 2 erreurs le voyant clignote 3 fois puis reste allumer fixe si vous pouviez me donner des pistes a suivre pour ces 2 defauts merci a tous :noelcoucou:

dede320d

Re: Voyant Airbag 330 Ci

Message par dede320d »

Salut,

Un dysfonctionnement des connectiques de tapis senseurs ou prétentionneurs aura pour effet un voyant orange sur le TDB, dans ton cas le rouge semble bien signifier une anomalie sur l'unité de contrôle airbag, à mon sens la seule posibilité de régler le problème est de se rendre en concession afin de passer le véhicule au diagnostic (bien plus abouti que le carsoft) si le soucis est ailleurs le boot le signalera, à partir de là si l'opérateur revient de loin, il faut l'orienter vers une mise à jour du soft du module en question, si cela n'arrange rien il faudra se résoudre à le remplacer par un neuf avec initialisation obligatoire en concession.

A+

olympe38

Message par olympe38 »

merci pout ta réponse dédé j èsperais ne pas passer par bm mais visiblement je vais etre obliger <_<

olympe38

Message par olympe38 »

salut a tous dans carsoft 6.5 il y a une rubrique airbag coding est ce qu il est possible de changer ce boitier de controle present sur le vehicule par un autre en le recodant a l aide de carsoft dede 320d si tu m entends merci d avance amen!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »