C'est tout le "problème" des vieilles béhèmes à pas chères : soit on roule avec en faisant le moins de frais possibles et ça roulera tant que ça pourra, soit on considère que la E12 est une excellente berline qui gagne à être connue en collection et pour laquelle on peut considérer le prix d'achat comme étant un facteur vraiment secondaire et on investit ce qu'il faut pour qu'elle soit dans un bel état de présentation et de fonctionnement.Part4 a écrit :Sinon j' envisageais d' aller chez BMW, mais d' après vous de quel budget ais-je besoin ? Pour éméteur et/ou réglage carburation/Starter.
Je ne voudrais pas redépenser le prix de la voiture en 2 réparations minimes !
Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
- charlie-AMK
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
A mon avis tu a l'emmteur et le récepteur a changé , tu devrais le faire toi même , sur une ancienne , il est bien plus sympa de mêter les mains dans le camboui ...
- r2087
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
Salut !
Remplace ton émetteur d'urgence, avant que ça n'imbibe les insonorisants sous la moquette et ne les détruise, que ça te décolore la moquette... C'est pas trop long à faire mais juste un peu difficile à accéder !
bon courage.
Remplace ton émetteur d'urgence, avant que ça n'imbibe les insonorisants sous la moquette et ne les détruise, que ça te décolore la moquette... C'est pas trop long à faire mais juste un peu difficile à accéder !
bon courage.
- Part4
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
Je suis prêt a faire des frais, mais remettre 1000 euros de réparation, je trouverais cela d' une arnaque pas possible !charlie-AMK a écrit :C'est tout le "problème" des vieilles béhèmes à pas chères : soit on roule avec en faisant le moins de frais possibles et ça roulera tant que ça pourra, soit on considère que la E12 est une excellente berline qui gagne à être connue en collection et pour laquelle on peut considérer le prix d'achat comme étant un facteur vraiment secondaire et on investit ce qu'il faut pour qu'elle soit dans un bel état de présentation et de fonctionnement.
Mais je vais passer dans le garagiste près de chez moi, on va voir ce qu' il me dit !
Je n' ai aucune connaissance en éméteur récepteur d' embrayage, et ne disposant d' aucun schéma, je ne vois pas comment je pourrais disposer pour le montage !
Et pour mon carburateur, ceux qui ont eu a le faire régler, comment avez vous fait ?
- r2087
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
Qui a parlé de 1000 € ? Et pourquoi pas 5000 € tant qu'on y est ? 
Pour l'émetteur c'est simple : si tu veux le changer on peut te filer un coup de main , dire où il est les outils qu'il faut, mais donne-nous au moins l'impression que t'es partant pour la manoeuvre, parce que là je vois quelqu'un qui est prêt à tout lâcher parce qu'il n'a pas les informations tout de suite...

Pour l'émetteur c'est simple : si tu veux le changer on peut te filer un coup de main , dire où il est les outils qu'il faut, mais donne-nous au moins l'impression que t'es partant pour la manoeuvre, parce que là je vois quelqu'un qui est prêt à tout lâcher parce qu'il n'a pas les informations tout de suite...
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
Ah non pas du tout !
Je n' abandonnerais pas ma béhéme !
Pour être franc j' ai un budget de 500 euros, et j' ai peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas voir la fuite, et au final tjrs avoir cette maudit fuite, ce n' est pas par manque de motivation, mais par peur du résultat !
Mais j' ai tout de même essayer de regarder en profondeur cette après midi, j'ai rouler avec la 525 sur 2 ou 3 km juste pour voir, et éviter qu'elle ne reste trop longtemps sans rouler ! Et j' ai vu la fuite, je ne sais pas trop comment l' exprimer, mais elle se situe entre les 2 roues, elle coule d' un "bloc" que j' imagine être la boîte de vitesse, ou peut-être l' embrayage ? C' est du goute a goute, juste après avoir arrêter le moteur.
Je suis prêt à me lancer, mais d' après vous je dois prendre éméteur + récepteur, je n' ai pas besoin d' une pochette de joint ou autre ? Je fais toujorus mes commandes sur oscaro (réductions..).
Merci bcp pour votre aide, et désolé si je pose un peu trop de questions, mais c' est plus fort que moi
Je n' abandonnerais pas ma béhéme !
Pour être franc j' ai un budget de 500 euros, et j' ai peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas voir la fuite, et au final tjrs avoir cette maudit fuite, ce n' est pas par manque de motivation, mais par peur du résultat !
Mais j' ai tout de même essayer de regarder en profondeur cette après midi, j'ai rouler avec la 525 sur 2 ou 3 km juste pour voir, et éviter qu'elle ne reste trop longtemps sans rouler ! Et j' ai vu la fuite, je ne sais pas trop comment l' exprimer, mais elle se situe entre les 2 roues, elle coule d' un "bloc" que j' imagine être la boîte de vitesse, ou peut-être l' embrayage ? C' est du goute a goute, juste après avoir arrêter le moteur.
Je suis prêt à me lancer, mais d' après vous je dois prendre éméteur + récepteur, je n' ai pas besoin d' une pochette de joint ou autre ? Je fais toujorus mes commandes sur oscaro (réductions..).
Merci bcp pour votre aide, et désolé si je pose un peu trop de questions, mais c' est plus fort que moi

- r2087
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
Salut !
Tu déplaces l'auto et tu analyses la flaque laissée...
C'est soit du liquide de refroidissement, odeur caractéristique de glycol, soit de l'huile moteur, facilement reconnaissable, soit du liquide de freins, beaucoup moins visqueux que l'huile moteur, plus proche d'un liquide comme de l'eau sale...
Ensuite tu pourras remonter à la source !
Tu déplaces l'auto et tu analyses la flaque laissée...
C'est soit du liquide de refroidissement, odeur caractéristique de glycol, soit de l'huile moteur, facilement reconnaissable, soit du liquide de freins, beaucoup moins visqueux que l'huile moteur, plus proche d'un liquide comme de l'eau sale...
Ensuite tu pourras remonter à la source !
- Part4
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
Oui, c' est bien du liquide de frein !
Il ni y' a pas d' autres possibilité alors, c' est bien éméteur et récepteur ? Pas possibilité que se soit durite/joint ?
Il ni y' a pas d' autres possibilité alors, c' est bien éméteur et récepteur ? Pas possibilité que se soit durite/joint ?
- r2087
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
Regarde bien en dessous si c'est près de la boîte c'est le récepteur...
Pour savoir lequel c'est il faut voir où ça coule : plutôt vers l'avant du véhicule ou plutôt vers l'arrière... Emetteur je dirai plutôt à la hauteur du début de la porte conducteur, et récepteur plutôt 20 cm plus loin..
Pour savoir lequel c'est il faut voir où ça coule : plutôt vers l'avant du véhicule ou plutôt vers l'arrière... Emetteur je dirai plutôt à la hauteur du début de la porte conducteur, et récepteur plutôt 20 cm plus loin..
- charlie-AMK
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Re: Ralenti E12, Et Huile Plancher ?
Je rajoute une chose, vu l'âge de ces éléments bien souvent encore d'origine, la prudence veut que l'on remplace les deux en même temps sous peine d'avoir la même panne 6 mois plus tard avec l'élément (émetteur ou récepteur) non remplacé.
Est-ce que ça ne fuit pas au niveau des joints du maitre cylindre ?

Est-ce que ça ne fuit pas au niveau des joints du maitre cylindre ?
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