Capteur + Clim

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
karaelle

Capteur + Clim

Message par karaelle »

voila j'espere une aide je possede une 525d touring de 2001 j'ai un soucis avec ma commande de clim (600€)chez bm si qq à une astuce d'autre part par moment elle refuse de demarrer (selon bm un probleme du capteur de l'arbre a came)je voudrez savoir si c'est une operation que je peux effectuer moi meme .Merci de toute aide et tous conseils

moitz1er

Re: Capteur + Clim

Message par moitz1er »

karaelle a écrit :voila j'espere une aide je possede une 525d touring de 2001 j'ai un soucis avec ma commande de clim (600€)chez bm si qq à une astuce d'autre part par moment elle refuse de demarrer (selon bm un probleme du capteur de l'arbre a came)je voudrez savoir si c'est une operation que je peux effectuer moi meme .Merci de toute aide et tous conseils
bonjour;
Pour le probleme de clim fais un post dans la section electricite... la bas tu aura plus de reponses.Pour le changement de capteur on peut tout faire dans une voiture tout depend de ses propres capacites de son materiel et...de sa motivation Tu ne decris pas beaucoup tes ennuis de demarrage (à chaud ,à froid,etc)
bon courage
@+

karaelle

Re: Capteur + Clim

Message par karaelle »

les problemes de demarrage souvent a froid , quand a ma motivation mon copain peux s'en charger si il y des indications, merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »