Choix Demarreur Pour 530d Année 99

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tedece

Choix Demarreur Pour 530d Année 99

Message par tedece »

salut à tous,
voilà j'ai démonter le demarreur de ma 530d année 99 sedan, et je suis confronté au choix du démarreur, car chez bmw on m'a annoncé un prix comme il save bien le faire.
alors j'hesite entre un magneti pirelli à 390euros et un delco remy à 330euros si quelqu'un connait une marque de bonne qualité et fiable pas trop chère merci de me conseiller. <_<
merci c'est hyper urgent. :amen:
CITATION

De la discussion jaillit la Lumière!
Et la lumière nous éclaire.

vernonfr35

Re: Choix Demarreur Pour 530d Année 99

Message par vernonfr35 »

tedece a écrit :salut à tous,
voilà j'ai démonter le demarreur de ma 530d année 99 sedan, et je suis confronté au choix du démarreur, car chez bmw on m'a annoncé un prix comme il save bien le faire.
alors j'hesite entre un magneti pirelli à 390euros et un delco remy à 330euros si quelqu'un connait une marque de bonne qualité et fiable pas trop chère merci de me conseiller. <_<
merci c'est hyper urgent. :amen:
Le piece de origine tojours mieux que quel que chose 'after market'. 6enligne et diesel...demande demarreur puissant/durable.
Autrement, le Magneti Marelli c'est le marque de toute piece electronique de Scuderia Ferrari F1 :rolleyes: , sauf le calculator, homologe de microsoft/mercedes de maclaren cette annee <_< .

J'ai achete un Delco Remy altenateur pour ma cheval tout le jour (Ford Orion 1.8D). APres une semain il sourcharge a 17v :surprise: en lieu de 14v et ca commence de faite betise avec le circuit electrique. Il avez remplacez avec un deuxieme qui marche. :whistling:

Si cette un question budget, prendre le piece de origine si possible et remplace vous meme.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

tedece

Message par tedece »

merci pour ton conseil vernonfr35,
donc un magneti pirelli c'est très bien, puiqu'avant il y avait dessus un magneti pirelli.
la pièce d'origine je trouve que c'est de l'arnaque, car bmw à un gros coefficient de mage sur des produit qu'elle ne fabrique pas, c'est comme apple our les ordinateurs.
tu penses que delco remy c'est pas terrible pour un démarreur.
sinon merci pour le conseil.
a+. :thup:
CITATION

De la discussion jaillit la Lumière!
Et la lumière nous éclaire.

glop

Message par glop »

salut,

Souvent sur les démarreurs se sont les charbons qui sont en cause ou plus simplement l'encrassement. Un bon nettoyage suffit , et pendant que la pièce est démontée autant changer les charbons après un bon décrassage du collecteur et du "solénoïde". Changer un démarreur complet me paraît être une dépense inutile.

Tu peux trouver les charbons en "piéces détachées" chez tous bon accessoiriste auto  (Bosch, AD ,etc etc...) pour peu que tu lui donne les références de ton dém.

C'est mon avis sur expérience perso :whistling:

@+ :noelcoucou:

tony2

Message par tony2 »

+1 avec glop

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

glop a écrit :salut,

Souvent sur les démarreurs se sont les charbons qui sont en cause ou plus simplement l'encrassement. Un bon nettoyage suffit , et pendant que la pièce est démontée autant changer les charbons après un bon décrassage du collecteur et du "solénoïde". Changer un démarreur complet me paraît être une dépense inutile.

Tu peux trouver les charbons en "piéces détachées" chez tous bon accessoiriste auto  (Bosch, AD ,etc etc...) pour peu que tu lui donne les références de ton dém.

C'est mon avis sur expérience perso :whistling:

@+ :noelcoucou:
+1 en Afrique du Sud ou UK.
EN France essaye de allez :
1/ trouvez un magazin pour achet ce type de piece
2/ demande de piece sans de laissez le gens faire pour vous
Ici c'est bien complicquer......je prendre un efferlegan et achet de piece en echange de marque de origine
Si il y a un magazine a Rennes ou 30km de tour de Rennes....je vais revise le demarre/altenateur moi meme.......rien complicquer du tout.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »