Bonjour a tous, j'ai la possibilité de me porter acquéreur d'une magnifique 323 i E21 grise avec un kit BBS complet (pc av, ar et bas de caisse )elle a 120000 KM et de 1980, d'apres le vendeur pas de corrosion. D'apres vous quelle serait la valeur de cette auto histoire de ne pas l'acheter plus chere que ce que ça vaut
Merci
Estimation Bmw 323i E21
- dump
Estimation Bmw 323i E21
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa
-
Ted
Re: Estimation Bmw 323i E21
Si elle n'a vraiment aucune corrosion (bien regarder dans le coffre les cloches d'amorto, les bas de caisse vers l'avant et la jonction entre les planchers avant et le tablier. Si elle n'a rien là, elle doit vrmt être saine), que la peinture est correcte et si elle est mécaniquement très saine, alors 4000 voir 4500 euros me parraissent corrects... Maintenant , mieux vaut voir la voiture pour jugerdump a écrit :Bonjour a tous, j'ai la possibilité de me porter acquéreur d'une magnifique 323 i E21 grise avec un kit BBS complet (pc av, ar et bas de caisse )elle a 120000 KM et de 1980, d'apres le vendeur pas de corrosion. D'apres vous quelle serait la valeur de cette auto histoire de ne pas l'acheter plus chere que ce que ça vaut
Merci
Il faut aussi prendre en compte les options qu'elle possède, si il n'y à ni boite sport ni pont autobloquant, je n'irais pas au dessus de 4000 perso...
Pour info, à combien la vend il ?
- dump
2100€, le tabeau de bord est legerement fissuré et le soeges conducteur commance a s'usé , le reste est top ,pas de corrosion nul part
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa
-
Ted
Alors c'est une bonne affaire, moi je foncerais 
- superpooky
salut,
foncer, foncer ... c'est dans la fourchette de prix ... donc c'est pas non plus l'affaire du siècle et tout dépend de son etat ...
foncer, foncer ... c'est dans la fourchette de prix ... donc c'est pas non plus l'affaire du siècle et tout dépend de son etat ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Ted
2100 € pour une 323i en état nickel, juste avec un siège usé et une fissure au, tableau de bord, moi je fonce perso...
Si tu en prend une en état plus moyen, au total avec les réparations éventuelles, tu dépassera alègrement ces 2100 € pour un modèle ou il n'y a quasi rien à faire... Alors pour moi, c une affaire
Si tu en prend une en état plus moyen, au total avec les réparations éventuelles, tu dépassera alègrement ces 2100 € pour un modèle ou il n'y a quasi rien à faire... Alors pour moi, c une affaire
-
BMW.MPower
Bonjour a vos tous
j'ai un ami qui veut vendre aussi un 323 i e21 et ne sais pas trop combien il peut la vendre
elle a 178000 km et l'autoblocant il faut que je lui dises de regarder au ponit clé vu plus haut pour la rouille mais je ne pense pas qu'elle soit pourrit
merci pour vos reponse
j'ai un ami qui veut vendre aussi un 323 i e21 et ne sais pas trop combien il peut la vendre
elle a 178000 km et l'autoblocant il faut que je lui dises de regarder au ponit clé vu plus haut pour la rouille mais je ne pense pas qu'elle soit pourrit
merci pour vos reponse
- pitoune62
dump a écrit :2100€, le tabeau de bord est legerement fissuré et le soeges conducteur commance a s'usé , le reste est top ,pas de corrosion nul part
le siege usé c'est pas grand chose en soi mais ca témoigne d'un certain kilometage