Salut,tybreizh a écrit :salut,
magnifique cette E34, super propre
j'aime beaucoup avec les jantes bbs
pour ton message ODB, je l'ai eu lorsque j'ai debranché la prise au niveau du feu arrière gauche.
sur ma prise il y a un pontage entre deux cosses, y est il aussi sur la tienne?
edit: pour tes boiseries, j'ai celle entourant le levier de vitesse, j'en suis pas fan, je te l'echangerai bien conntre la tienne en noir
c'est sympa : je te tiens au courant car je suis entrain de voir avec cfb74 pour ses boiseries. Dans tous les cas, je pourrais t'envoyer cette plaque si tu es intéressé (si je prends celle de cfb74 ou la tienne).
A+
sinon j'ai une prise qui arrive au niveau du feu ARg (là où était branché l'attelage si j'ai bien compris les explications de l'ex-proprio) : il y a 2 fils un marron et un multicouleur (je ne sais plus lesquelles). Mais pas de pontage : faut-il que j'en fasse un ?tybreizh a écrit :salut,
magnifique cette E34, super propre
j'aime beaucoup avec les jantes bbs
pour ton message ODB, je l'ai eu lorsque j'ai debranché la prise au niveau du feu arrière gauche.
sur ma prise il y a un pontage entre deux cosses, y est il aussi sur la tienne?
edit: pour tes boiseries, j'ai celle entourant le levier de vitesse, j'en suis pas fan, je te l'echangerai bien conntre la tienne en noir
Au démarrage, cette prise semble testée puisque la tension passe de 0 à 1.5V environ, puis rechute à 0V.
Effectivement, l'auto est rabaissée : -6 AV et -4 ARhappyken a écrit :Très belle auto !
Je m'offrirais bien une E34 après ma E30![]()
Sinon, j'ai la berlue ou l'auto est un peu rabaissée ?
2 autres photos :