Bmw 530 Allumage Du Temoin De Prechauffage Et Impossible De Demarrer

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Bmw 530 Allumage Du Temoin De Prechauffage Et Impossible De Demarrer

Message par Invité »

bmw 530 d bonjour ,voila j'ai un probleme de demarrage de ma bm 530 d avec allumage de temoin de prechauffage que ne s'etteint pas

pouvez vous m'aider spv c urgent

Invité

Re: Bmw 530 Allumage Du Temoin De Prechauffage Et Impossible De Demarrer

Message par Invité »

je suppose que personne n'a eu la même panne a en juger par votre silence c un cas que ne concerne personne

lemouelr

Message par lemouelr »

Bonjour,

Les membres de ce forum ne sont pas une "hotline" BMW... Obtenir une réponse n'est pas un dû.

Le voyant de préchauffage allumé signale un problème enregistré par le DDE (le calculateur). La dernière fois que cela s'était passé pour moi, c'était le capteur de vilebrequin.

Cependant, il peut avoir une foultitude de problèmes différents. Un conseil, faites un diag par un garage (pas forcément BMW) ça évitera les suppositions hazardeuses et vous serez fixé très rapidement (l'erreur doit être normalement enregistrée car le DDE, lui-même, indique un disfonctionnement).

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Invité

Message par Invité »

merci pour ton conseil et ton éclaircissement ,avant de l'emmener au garage je penser peux etre que ce n'ai pas grand chose et éventuellement j'ai pu le régler grâce a votre aide et expérience c pour cela que le forum existe

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »