745i E23 - Refuse De Démarrer
- 323ie21turbo
Re: 745i E23 - Refuse De Démarrer
salut,
je peux déja te dire que ton faisseau d'allumage marche tres bien contrairement au mien qui avait un fil HS. Pour le DME je verrai un peu plus tard dans la semaine car j'ai un autre probleme "petit" soucis à regler avant.
je peux déja te dire que ton faisseau d'allumage marche tres bien contrairement au mien qui avait un fil HS. Pour le DME je verrai un peu plus tard dans la semaine car j'ai un autre probleme "petit" soucis à regler avant.
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- crazymac
J'aurais préféré que tu me dises qu'il ne marche pas du tout
Théoriquement il est neuf, enfin de l'année dernière.
Y'a pas le feu, je suis occupé à autre chose.
Tant qu'on y est, je peux t'envoyer ma bobine
Ca repartira avec la même colis de toute manière. Non, juste histoire d'éliminer des hypothèses.

Tant qu'on y est, je peux t'envoyer ma bobine

- 323ie21turbo
si tu veux, mais je peux t'envoyer une bobine qui marche.crazymac a écrit :J'aurais préféré que tu me dises qu'il ne marche pas du toutThéoriquement il est neuf, enfin de l'année dernière.
Tant qu'on y est, je peux t'envoyer ma bobineCa repartira avec la même colis de toute manière. Non, juste histoire d'éliminer des hypothèses.
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- crazymac
Je préfère t'envoyer la mienne. Le colis part demain.
Merci.
Merci.
- pitoune62
Il faut prendre les résistances du primaires et du secondairecrazymac a écrit :Comment faire ?
généralement le l'ordre de quelques ohms pour le primaire et environ 1000 fois plus pour le secondaire ( le circuit haute tension)
Les valeurs exactes sont dans la RTA
- crazymac
la résistance primaire, OK, je la prends au bornes de la bobine mais la secondaire ?
- pitoune62
crazymac a écrit :la résistance primaire, OK, je la prends au bornes de la bobine mais la secondaire ?
Entre la masse et la sortie Haute Tension
- crazymac
Je vais essayer pour voir. De tote manièer, je l'envoie à 323ie21turbo.
- pitoune62
Sinon pour ton problème de démarrage as tu pensé a controler le capteur régime sur le volant moteur?
- crazymac
Ou la oui, depuis longtemps ! Changé et même le faisceau.
J'ai même aussi contrôlé la tension en continue voir si ça correspondait à une tension alternative de 5V au régime du démarreur. Manque que l'oscilloscope !
J'ai même aussi fait tourné mon volant moteur et ai contrôlé qu'il y avait les cibles au bon endroit (j'ai une autre moteur dans mon garage pour modèle).
J'ai même aussi contrôlé la tension en continue voir si ça correspondait à une tension alternative de 5V au régime du démarreur. Manque que l'oscilloscope !
J'ai même aussi fait tourné mon volant moteur et ai contrôlé qu'il y avait les cibles au bon endroit (j'ai une autre moteur dans mon garage pour modèle).