Merci ! Bah écoutes à la base je ne voulais pas de toit ouvrant, on m'avait dit que c'était fragile et qu'avec le temps l'eau pouvait passer depuis le toit ouvrant et puis je l'ai vu j'ai essayé il est electrique et c'est sympa au final !now a écrit :Beau récit et belle voitureTu as même le toit ouvrant, c'est un vrai plus en ce moment
J'espère que les jointures tiendront le coup avec les années car celle la je la GARDE !
J'étais comme toi, mais au final j'ai changé d'avis !catch a écrit :Magnifique.![]()
Par contre, contrairement au autres, je suis allergique au toit ouvrant.
BMW M°A°RTINrocaldo a écrit :salut,
superbe la serie 1elle me plait vraiment aussi mais pas la tune ..
sinon tu pourrais mettre les coordonnées de la concession ? car j'ai un ami qui cherche une 330ci E46 des que ca 320d E46 est vendu
tchuss
Breisacher Str. 86
79110 Freiburg
A la maison nous avons eu pour le moment 3 BMW dont deux siglées (E30 cab; E36 coupé; E46 Berline) sur la E30 il n'y avait pas le sigle et je trouve que ça fesait moins bien; le sigle c'est vraiment la petite touche BMW; c'est toujours la chose que je remarque sur une BMW;Camembert a écrit :Jolie voiture...![]()
Le TOE me manque sur la mienne.
Sinon, une petite question, pourquoi tu tiens tant à avoir le 120d inscrit derrière...
A+ Darnal