De Retour Chez Bmw !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
darnal77

Re: De Retour Chez Bmw !

Message par darnal77 »

now a écrit :Beau récit et belle voiture :thup: Tu as même le toit ouvrant, c'est un vrai plus en ce moment :top:
Merci ! Bah écoutes à la base je ne voulais pas de toit ouvrant, on m'avait dit que c'était fragile et qu'avec le temps l'eau pouvait passer depuis le toit ouvrant et puis je l'ai vu j'ai essayé il est electrique et c'est sympa au final !

J'espère que les jointures tiendront le coup avec les années car celle la je la GARDE !

catch a écrit :Magnifique. ;)

Par contre, contrairement au autres, je suis allergique au toit ouvrant. :D
J'étais comme toi, mais au final j'ai changé d'avis !

rocaldo a écrit :salut,

superbe la serie 1 :amen: elle me plait vraiment aussi mais pas la tune ..

sinon tu pourrais mettre les coordonnées de la concession ? car j'ai un ami qui cherche une 330ci E46 des que ca 320d E46 est vendu ;)

tchuss
BMW M°A°RTIN
Breisacher Str. 86
79110 Freiburg

Camembert a écrit :Jolie voiture... :top:
Le TOE me manque sur la mienne.

Sinon, une petite question, pourquoi tu tiens tant à avoir le 120d inscrit derrière... :blink:
A la maison nous avons eu pour le moment 3 BMW dont deux siglées (E30 cab; E36 coupé; E46 Berline) sur la E30 il n'y avait pas le sigle et je trouve que ça fesait moins bien; le sigle c'est vraiment la petite touche BMW; c'est toujours la chose que je remarque sur une BMW;

A+ Darnal
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

darnal77

Message par darnal77 »

Bonjour !

Certains d'entre vous connaissent ces packs ? paquet dynamique + confort, paquet Advantage,

Pourriez vous me les détaillez ?

Avez vous des infos sur les formalités d'immatriculation ?

Normallement le garage vas m'envoyer en recommandé les papiers de la voiture mais aprés je vois pas trop

A+ Darnal
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Raekwon

Message par Raekwon »

Très jolie félicitations ;)

J'aime beaucoup ce bleu :wub:

rocaldo

Message par rocaldo »

darnal77 a écrit :Bonjour !

Certains d'entre vous connaissent ces packs ? paquet dynamique + confort, paquet Advantage,

Pourriez vous me les détaillez ?

Avez vous des infos sur les formalités d'immatriculation ?

Normallement le garage vas m'envoyer en recommandé les papiers de la voiture mais aprés je vois pas trop

A+ Darnal

theoriquement ,ce sera tres facile, la concession te file la carte grise, le titre de propriete allemand (papier vert), et le certificat de conformite europeen, de la tu n'as plus qu'a recupere un quitus fiscal aux impots (immediat) et tu vas direct a la prefecture pour ta CG et idem c'est immediat ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut elle est sympa bravo :surprise:

Mais dommage de passer d' un L6 essence à une 4 cylindre diesel,meme si plus performant :mellow:

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

tofeur

Message par tofeur »

Bravo, tu te fais plaisir et ça se sent: Une vraie voiture, et sans doute à bon prix, car je suppose que l'économie vaut le déplacement.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Fragger008

Message par Fragger008 »

Ca y est, j'ai trouvé le topic Darnal ! :yaho:

Et bien elle est magnifique cette Série 1 ! Félicitations pour cet achat, le bleu lui va vraiment bien. :surprise:

Quand est-ce que tu la récupères ?
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

darnal77

Message par darnal77 »

rocaldo a écrit :theoriquement ,ce sera tres facile, la concession te file la carte grise, le titre de propriete allemand (papier vert), et le certificat de conformite europeen, de la tu n'as plus qu'a recupere un quitus fiscal aux impots (immediat) et tu vas direct a la prefecture pour ta CG et idem c'est immediat ;)
Salut Rocaldo, la personne de la préfécture m'a dit exactement la même chose que toi, donc j'attends de recevoir les papiers de la concession par recommandé et je lance les démarches !

gaetbme30 a écrit :Salut elle est sympa bravo :surprise:

Mais dommage de passer d' un L6 essence à une 4 cylindre diesel,meme si plus performant :mellow:

@+
A la base, je ne jurais que par l'essence mais l'augmentation du prix du SP 98, ça m'a calmé directe ! En 2003 à l'achat de la voiture je fesais un plein avec 60 € et le reservoir débordait, maintenant c'est 80 € ! Et pour la même distance parcourue

tofeur a écrit :Bravo, tu te fais plaisir et ça se sent: Une vraie voiture, et sans doute à bon prix, car je suppose que l'économie vaut le déplacement.
Salut, Oui c'est claire que sur ce coup là, j'écoute pas la raison c'est le coeur qui réfléchit, j'ai trouvé à 99.9 % la voiture que je recherchais donc il faut sauter sur l'occasion, le prix est interressant et la différence par rapport à la France aussi bien sur le prix que sur l'accueil et la compétence des gens que j'ai cotoyé valent le coup.
Fragger008 a écrit :Ca y est, j'ai trouvé le topic Darnal ! :yaho:

Et bien elle est magnifique cette Série 1 ! Félicitations pour cet achat, le bleu lui va vraiment bien. :surprise:

Quand est-ce que tu la récupères ?

Merci Jo !

Elle arrive fin août, quand cette fichue banque acceptera de me recevoir pour que je récupere les sous !

A++++
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

ok ca me rassure :D je raconte pas que des conneries :D

sinon j'ai regardé sur le BMW et la concession mais ils n'ont pas de 330ci (que cab ... ) donc on va surveiller et des que mon pote est decidé, je les contacterais ;)

a un de ces jours ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

darnal77

Message par darnal77 »

rocaldo a écrit :ok ca me rassure :D je raconte pas que des conneries :D

sinon j'ai regardé sur le BMW et la concession mais ils n'ont pas de 330ci (que cab ... ) donc on va surveiller et des que mon pote est decidé, je les contacterais ;)

a un de ces jours ;)

Bonsoir Rocaldo

Si tu veux je pourrais te passer en MP le nom et téléphone du vendeur avec qui je traite, il est super sympa et francophone

Je pense que ton copain trouvera sa voiture chez eux car à premiere vue ils ont plusieurs concessions BMW du même nom de part le pays, et ils peuvent s'échanger ou se livrer des voitures entre eux.

a+
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »