Bonjour à tous.
aujourd'hui j'alais faire l'aquisition d'un bmw le 320CI e36.
donc pendant que la personne me laisser conduire toute a coup de la fumé sorté d'en dessous le volant...
donc on c'est arrêter.
seul bémole c'est qu'elle ne voulé plus redémarré, dans le sence ou on arrivé plus a désactivé l'alarme anti vol avec la clée.
on a suivie la notice du véhicule ou ils disent de laisser la clée 15mn en premiere position ça a rien changé l'alarme et résté allumé
entrain de clignoté sans cesse....
avez vous une solution ?
si une personne est sur paris, je peux le payer si il me retire cette PUT** d'anti-vol afin que je puis la re démarré...
merci
hésité pas à me tel au 06 27 27 69 00 si vous pouvez me la réparé. un bon billet est assurée.
320i De 1994 E36 Ne Démarre Plus ( Help )
-
- pitoune62
Re: 320i De 1994 E36 Ne Démarre Plus ( Help )
Un peu inquiétant le coup de la fuméeBmiste-power a écrit :donc pendant que la personne me laisser conduire toute a coup de la fumé sorté d'en dessous le volant...

Rien ne dis que ca vient de l'alarme, après ça

-
pitoune62 a écrit :Un peu inquiétant le coup de la fumée![]()
Rien ne dis que ca vient de l'alarme, après ça
obligatoirement si
car la voiture apres ne veux plus démarré, la centralisation ne marche plus, rien ne marche, et dès que on met la clée tout s'alume la radio, tablo de bord, compteur toute marche nikel mais des qu'on tournes rien du tout, on ne peux plus dévérouillé l'alarme...
si ta une idée de comment la désactivé...
-
UP svp vous lisez mais ne répondez pas !
personne a une simple idée ??
svp svp svp
personne a une simple idée ??
svp svp svp
-
upppp personne ????
- dede320d
Salut,
Il faut démonter les garnitures sous le volant et observer,il s'agit peut être du relais confort qui a brûlé et qui cour-circuite le système d'alarme.
Bah oui on range le billet, on débranche la batterie, on sort une petite caisse à outils et on donne un peu plus d'infos...
Il faut démonter les garnitures sous le volant et observer,il s'agit peut être du relais confort qui a brûlé et qui cour-circuite le système d'alarme.
Bah oui on range le billet, on débranche la batterie, on sort une petite caisse à outils et on donne un peu plus d'infos...

-
dede320d a écrit :Salut,
yes !! mon relai est hs je crois bien car quand je le retire il est grave chaud !!!
à coté de l'autre relai il y'en a un plus gros... mais lui est froid, quand je le retire tout s'éteint la voiture arrête de clignoté etc etc
dès que je le remet tout reviens... par contre l'autre délire là c'est vrai qu'il pué grave le cramé !!