Xenon Directionnel Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rieber Yves

Re: Xenon Directionnel Sur E46

Message par Rieber Yves »

verbal a écrit :Merci pour ces precisions.
En fait je remplace mes optiques qui ont deux tout petits impacts et j'avais peur que l'on se soit tromper de reference.*
J'ai bien repris des fonds noirs mais le magasinier appelle directionnel les xenons qui s'ajustent automatiquement en hauteur (ce qui pour moi ne peut etre autrement...); bref il m'a induit en erreur.
Je me demande cependant qi les fonds gris sont adaptable sur mon auto pour recuperer cette option sans autre modif car il doit bien fallloir recuperer l'info de changement de direction à un moment <_<
Ton magasinier m'a l'air un peu zarbi, <_< en fait du moment que tu es équipé de xénon il y a automatiquement correction de l'assiette, maintenant les feux directionnel sont effectivement une option en seconde monte sur E46 et l'info est repris sur la position du volant avec un contact plat en cuivre en forme de 3/4 de cercle et qui indique aux blocs optique la position à adopter! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »