salut a tous
je desire m acheter un detecteur de radar legal fixes et mobiles afin d essayer de preserver mon capital de points( je fais environ 70000KMS PAR AN)
est ce que quelqu un a la connaissance de ce type de materiel et si vous connaissez un modele appele coyotte
qu en pensez vous est ce vraiment fiable
merci de vos reponses
Informateurs Radar Mobiles Legaux
- MANG3530
- compact2222
Re: Informateurs Radar Mobiles Legaux
Pour 50€ port compris je te fournit L ANTI RADAR absolue et ecologique
ok je sors

ok je sors

SAlut
A+
Avant de dépenser de l'argent, vérifiez vos GPS, certains ont la fonction BIP BIP BIP à l'approche d'un radar fixeMANG3530 a écrit :salut a tous
je desire m acheter un detecteur de radar legal fixes et mobiles afin d essayer de preserver mon capital de points( je fais environ 70000KMS PAR AN)
est ce que quelqu un a la connaissance de ce type de materiel et si vous connaissez un modele appele coyotte
qu en pensez vous est ce vraiment fiable
merci de vos reponses

Excellentcompact2222 a écrit :Pour 50€ port compris je te fournit L ANTI RADAR absolue et ecologique

A+
- compact2222
Plus serieusement j ai telecharger sur le net les POI des radars pour TOM TOM donc affectivement il bip a l approche des radars c est tout bete, super efficasse ET GRATUIT;)pascal62 a écrit :SAlut
Avant de dépenser de l'argent, vérifiez vos GPS, certains ont la fonction BIP BIP BIP à l'approche d'un radar fixe
- MANG3530
pour les radar fixes pas de soucis j ai le gps c est surtout pour les mobiles ( la cala sous l accelerateur est une solution tres sympas )pascal62 a écrit :SAlut
Avant de dépenser de l'argent, vérifiez vos GPS, certains ont la fonction BIP BIP BIP à l'approche d'un radar fixe
Excellent![]()
A+

-
J'ai effectivement aussi les fameux POI sur GPS mais au final ca sonne partout et n'importe comment.
j'ai opté pour la cale de bois + un G300 qui lui indique la frequence de pose de radar. 1 trait=peu souvent 2 traits=souvent 3 traits=frequement
vocalement il indique le type de radar: radar fixe,mobile,jumelle,sur feux rouge etc.
il indique aussi la vitesse maximum autorisée ce qui est parfois pratique sur certaines autoroute ou la signalisation n'est pas toujours tres bonne.
J'en suis content ce qui n'empeche pas d'etre vigilant et de ne pas en profiter pour faire le zouave sur la route
j'ai opté pour la cale de bois + un G300 qui lui indique la frequence de pose de radar. 1 trait=peu souvent 2 traits=souvent 3 traits=frequement
vocalement il indique le type de radar: radar fixe,mobile,jumelle,sur feux rouge etc.
il indique aussi la vitesse maximum autorisée ce qui est parfois pratique sur certaines autoroute ou la signalisation n'est pas toujours tres bonne.
J'en suis content ce qui n'empeche pas d'etre vigilant et de ne pas en profiter pour faire le zouave sur la route

-
70,000 kms par an, il te faut le Coyotte ... mais c'est pas donné a €11 par moi plus l'appareil à €200
Alpina B8 Touring - A VENDRE
Alpina D10 Berline - Boite Six
Alpina D10 Berline - Boite Six
- AFCLOLO
Le meilleur , le Coyote
159 à l'achat , et 12 euros / mois , mais il suffit d'une fois pour l'amortir.
Fait une recherche , j'ai fait plusieurs topics à ce sujet
ATTENTION sujet sensible 

159 à l'achat , et 12 euros / mois , mais il suffit d'une fois pour l'amortir.
Fait une recherche , j'ai fait plusieurs topics à ce sujet

-
Salut
le meilleur, c'est le régulateur car on s'habitue aux bip bip des détecteurs mais lorsqu'il y a un controle avec radar mobile on est pas prévenu....
le meilleur, c'est le régulateur car on s'habitue aux bip bip des détecteurs mais lorsqu'il y a un controle avec radar mobile on est pas prévenu....

Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
-
si tu as un tomtom tu as ce site : http://www.tomtomax.fr/
très simple d'utilisation, gratuit et beaucoup plus complet que les radars intégrés.
Tu as tout les radars dessus : fixe, mobile, de feux rouge, de distance ect ...
très simple d'utilisation, gratuit et beaucoup plus complet que les radars intégrés.
Tu as tout les radars dessus : fixe, mobile, de feux rouge, de distance ect ...