Bonjour, puis-je brancher une prise allume cigare sur la prise de recharge de la lampe de poche (petite section de fils et c'est ce qui me fait peur) à l' intérieur de la boîte à gant ceci afin d' alimenter un i-pod qui s' éteindrai lors de la coupure du contact de la voiture, car l' allume cigare reste sous tension.
Ps. mon modèle BMW e39, 528i de 1998.
Merci pour l'info et bravo pour votre site, salutations.
Prise Lampe De Poche
-
- Bruno1380
Re: Prise Lampe De Poche
salut,
Comme exemple moi j'ai alimente mon gps avec la diode de l'allume cigare, le transfo qui va dans l'allume cigare je l'ai dissimulé derrière la console de clim,
Quand on allume les feux de stationnement la diode de l'allume cigare brule, c'est la que j'ai pris le courant sinon le transformateur de mon gps serait sous tension constante, je pense que la prise dans la boite a gants est une tension constante,

Comme exemple moi j'ai alimente mon gps avec la diode de l'allume cigare, le transfo qui va dans l'allume cigare je l'ai dissimulé derrière la console de clim,
Quand on allume les feux de stationnement la diode de l'allume cigare brule, c'est la que j'ai pris le courant sinon le transformateur de mon gps serait sous tension constante, je pense que la prise dans la boite a gants est une tension constante,

- kartlooping
salut
dérriere ton auo radio,il y as un fil violet/blanc,c'est une alimentation aprés contact.
dérriere ton auo radio,il y as un fil violet/blanc,c'est une alimentation aprés contact.
-
Je pense que tu peux utiliser la prise de la lampe de poche pour brancher un iPod dessus, car sur Ebay ils vendent une piece d'origine BMW, qui est un cable qui se branche sur le connecteur de la lampe de poche avec une fiche allume cigare femelle de l'autre coté.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- kartlooping
salutsam110389 a écrit :Je pense que tu peux utiliser la prise de la lampe de poche pour brancher un iPod dessus, car sur Ebay ils vendent une piece d'origine BMW, qui est un cable qui se branche sur le connecteur de la lampe de poche avec une fiche allume cigare femelle de l'autre coté.
la prise de lampe de poche reste alimenté en permanence,donc l'ipod aussi.