elitt13 a écrit :bonjour à toi
belle acquisition j'ai la même en plus grande
Présentation De Ma 135i Coupé
- AFCLOLO
Re: Présentation De Ma 135i Coupé
- zoulou
Salut!
Trop belle ta caisse!!!J en ai croisé une hier et y a pas a dire elle est magnifique
,la franchement on peu applaudir pour une fois notre ami Bangle
Mais petite question a t on autant de place que dans une série 1 "normal"?Car j était entrain de craquer pour une 120d "pack M" pour remplacer ma Touring,mais mainteant que j ai vu la coupé
....
Trop belle ta caisse!!!J en ai croisé une hier et y a pas a dire elle est magnifique
Mais petite question a t on autant de place que dans une série 1 "normal"?Car j était entrain de craquer pour une 120d "pack M" pour remplacer ma Touring,mais mainteant que j ai vu la coupé
- Thomas Olivaux
Salut !
Bravo pour ton acquisition, c'est vrai que la 135i est une sacrée bête que j'aimerai bien essayer un jour ! En plus, moi qui adore les options
++
Tom
Bravo pour ton acquisition, c'est vrai que la 135i est une sacrée bête que j'aimerai bien essayer un jour ! En plus, moi qui adore les options
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- lbnico
c vrai qu'au debut j'accrocher pas avec la serie 1 , mais la en coupé avec un packM ca change completement la donne
elle est vraiment magnifique.
felicitation
elle est vraiment magnifique.
felicitation
e30 316i worldline 1991
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
- Mulenragée
Encore merci à tous pour les compliments.
, par contre ce n'est pas un break non plus
.
A l'avant c'est exactement pareil que la serie une. Pour les places arriere il y'a 2 cm de moins de garde au toit, donc pas plus de 1.78m, et il faut des passagers assez souples, genre gymnastes Chinoises
. Non plus serieusement des adultes en forme peuvent prendre place sans trop de difficulté.
Et enfin pour le coffre, il est plus grand que la une classique, soit 370 dm3 avec une forme facile à exploiter.
Alors pour la place, c'est très correct pour le gabarit de l'autozoulou a écrit :Mais petite question a t on autant de place que dans une série 1 "normal"?Car j était entrain de craquer pour une 120d "pack M" pour remplacer ma Touring,mais mainteant que j ai vu la coupé....
A l'avant c'est exactement pareil que la serie une. Pour les places arriere il y'a 2 cm de moins de garde au toit, donc pas plus de 1.78m, et il faut des passagers assez souples, genre gymnastes Chinoises
Et enfin pour le coffre, il est plus grand que la une classique, soit 370 dm3 avec une forme facile à exploiter.
135i et une old mini 1.3.

- zoulou
Merci pour toutes ces informations!Ma fille de 2 ans s installera a l arriere sans trop de probleme je penses
par contre le plus petit moteur c est la 120d de 177cv...la taxe est un peu élevée pour nous les Belges...mais bon je verrai bien 
- kawaH2
vraiment aucune hésitation à avoir, c'est vraiment le jour et la nuit entre un coupé et l'autre , même en 2 porteszoulou a écrit :Salut!
Trop belle ta caisse!!!J en ai croisé une hier et y a pas a dire elle est magnifique,la franchement on peu applaudir pour une fois notre ami Bangle
![]()
Mais petite question a t on autant de place que dans une série 1 "normal"?Car j était entrain de craquer pour une 120d "pack M" pour remplacer ma Touring,mais mainteant que j ai vu la coupé....
- sparko
Salut à toi,
elle est vraiment superbe, dommage juste qu'elle n'est pu bénéficier de la double sortie d'échappement...
elle est vraiment superbe, dommage juste qu'elle n'est pu bénéficier de la double sortie d'échappement...
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- Mulenragée
Bonsoir, j'ai eu la liste des options via BM et c'est bien ce que je pensais y'a des trucs que je ne pensais pas avoir.
D'ailleur j'ai des questions:
J'ai le système d'alarma antivol 302, c'est quoi ? Ca marche comment ?
J'ai aussi le système de commande vocale avancé 620, je n'ose pas trop l'utiliser car il est en Allemand, mais je ne sais pas comment ca marche et ce que ca gére ? En Fonction j'irais peut etre le faire activer en Francais avant la révision.
Donc si vous avez des infos je suis preneur.
D'ailleur j'ai des questions:
J'ai le système d'alarma antivol 302, c'est quoi ? Ca marche comment ?
J'ai aussi le système de commande vocale avancé 620, je n'ose pas trop l'utiliser car il est en Allemand, mais je ne sais pas comment ca marche et ce que ca gére ? En Fonction j'irais peut etre le faire activer en Francais avant la révision.
Donc si vous avez des infos je suis preneur.
135i et une old mini 1.3.

-
ReM3
Elle est superbe!
Par contre sans indiscrétion tu as gagné combien a l'acheté en alemagne?
Et niveau consso tu tourne a combien en trajet route- ville?
Les frein 6 piston c'est d'origine??
Ahhhh des qu'elle décote un peu , il m'en faut une!!! amen!
Par contre sans indiscrétion tu as gagné combien a l'acheté en alemagne?
Et niveau consso tu tourne a combien en trajet route- ville?
Les frein 6 piston c'est d'origine??
Ahhhh des qu'elle décote un peu , il m'en faut une!!! amen!
Nissan sunny GTIR 300+