Salut,
il semble que mon débitmètre soit HS selon le garage ?
Peut on le réparer ? Sinon une idée pour cette baisse de couple et reprise à bas régime ?
Pas De Couple à Bas Régime Sur E46 320d 150ch
- Jemlélis
Pas De Couple à Bas Régime Sur E46 320d 150ch
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- vernonfr35
Re: Pas De Couple à Bas Régime Sur E46 320d 150ch
karera2.7 a écrit :Salut,
il semble que mon débitmètre soit HS selon le garage ?
Peut on le réparer ? Sinon une idée pour cette baisse de couple et reprise à bas régime ?
Bonjour,
- on ne peut pas reparer un debimetrre
- il y a de gens qui trouve seulment le composant de fils sonde dedans le debimetre et change ca seulment et ca fonction.
- il y a de gens qui achet en e-bay vraiment moins cher mais il y a de rapport qualite/prix par ce que ca tombe en panne encore tres suivant +/- 12 mois.
- quand vous dite "bas regime"...cette a dire quel tr/min pour vous? quel plage?
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- Jemlélis
pas de couple de 800 à 1800 tr/ min et après ça démarre et à partir de 2800 ça pousse ...
Obligé de faire patiner l'embrayage en marche arrière quand je démarre en côte sinon je cale...
Obligé de faire patiner l'embrayage en marche arrière quand je démarre en côte sinon je cale...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- vernonfr35
Bonsoir,
Ca peut etre le debimetre mais aussi le sonde de pression l'air localise dans le collector admission l'air.
Il faut lire votre calculator pour trouvez un code erreur ou risk de change de piece pas vraiment en panne.
Quelque fois, c'est rien du tout. Il faut toute simplement RAZ le calculator, mise ajour le software calculator et recommence. C'est deja resolu ce type de problem ici et c'est le dernier chose si il n'y a acune code de erreur trouvez au passage DIS chez BMW.
A+
Ca peut etre le debimetre mais aussi le sonde de pression l'air localise dans le collector admission l'air.
Il faut lire votre calculator pour trouvez un code erreur ou risk de change de piece pas vraiment en panne.
Quelque fois, c'est rien du tout. Il faut toute simplement RAZ le calculator, mise ajour le software calculator et recommence. C'est deja resolu ce type de problem ici et c'est le dernier chose si il n'y a acune code de erreur trouvez au passage DIS chez BMW.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW