Salutbm man59 a écrit :salut les gas vous vous souvenez de moi j'avais un probleme de surchaufe moteur.dut a une culasse.se ne sera plus un probleme maitenant je vais changer le moteur au mois de septembre il a 96500km.il apartenait a un menbre du forum tiamax.bon passont a ma question je voudrai savoir comment sa se passe pour le changer vous aurriez des fiche technique pour le faire.sur le moteur il y a la clim et moi je ne suis pas equiper je voudrai la mettre sur la mienne s'est compliquer a faire oui ou non vous aurriez des conseilles pour la poser.merci d'avance pour vos reponse.
Bof si il est à l'abris et qu'il a une autre bagnolle pour aller au boulot c'est plus une histoire de motivation que de dextérité, pour apprendre faut bien commencer un jour... Bon j'avoue qu'un M51 c'est pas la meilleur des bases pour commencertartare69 a écrit :bon courage
Ouais le truc vraiment casse burne c'est l'outillage de dingue...willtril a écrit :C'est tout vrai ce qu'il dit Octobre.
Et puis ce sera l'occasion d'acheter des outils![]()
Pour le radiateur, personnellement,je le démonte, ça prend 10minutes mais tu gagnes 10 précieux centimètres d'accessibilité, ça te permet de nettoyer voir de dérouiller en dessous et tu ne risques pas de l'abimer.
Vas-y, lance toi, ya plein de gens pour t'aider ici, ensuite tu seras content de l'avoir fait.
Si, je dis bien "si", tu ne nettoies pas trop et ne peaufine pas comme un maniaque, tu peux allègrement l'avoir fait en une journée. Moi c'est pas le cas, je gratte, je nettoie, je repeint, je commande et je change la moindre agrafe plastique cassée... je me prends la tête pour pas grand chose quoi.
Bon courage, oublie pas la pâte et la crème pour les mains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités