Pour moi, la seule chose qu'il manque au 2L5 TDS, c'est un turbo à géométrie variable. Alors certes, en 1992, le VNT n'en était qu'à ses débuts, mais c'est incompréhensible qu'en 1996, pour la E39, ils n'en aient pas mis un. Ça aurait transformé le moteur.
Moi je trouve ça bien qu'ils gardent leurs moteurs de longues années, ça permet d'en régler les défauts au fur et à mesure du temps. Mais si c'est pour faire de l'immobilisme et ne pas se pencher sur les vrais problèmes .... C'est nul.
Commande Des Persiennes De Radiateur
-
- Messages : 73
- Inscription : lun. juil. 28, 2008 3:20 pm
- Localisation : Metz
- Contact :
-
- Messages : 719
- Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am
Re: Commande Des Persiennes De Radiateur
Salut,
Heureusement que l'E39 en 2,5L TDS n'a jamais eu de TGV car bonjour la fiabilité
......avec un twin turbo là d'accord ça aurait été le pied total
.
A+
Heureusement que l'E39 en 2,5L TDS n'a jamais eu de TGV car bonjour la fiabilité




A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités