Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
vernonfr35

Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue

Message par vernonfr35 »

Bravo encore...vous ne repondre pas toujours au sujet sauf de cache derrier le loi.
Vous ne donnez acune argument sur le base technique pour motive votre commentaire.
Je vais arret de insiste par ce que c'est clair vous ete dehors votre "centre de control technique".

Je suis tres heurese de parle 4 langue et je suis encore tres vivent. J'ai embrace le Francais, le culteur Francais mais je garde ma capacite de question, de pense, de evoke de bon debat. Je ne accepte tout par ce que "Dura lex Sed lex".
La vie doit compte pour quel que chose en fin. Je ne suis pas la pour suivi les autres com un vache. Il ya de gens com vous pour ca...evidement.

Rien plus de ajout...bon continuation ici dans 6enligne. Je vais regarde bien votre contribution de autre sujet pour essaye de trouve votre connaissance technique(com vosu avez un dout sur la mienne)...jusque la, il n'existe pas.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

pitoune62

Message par pitoune62 »

Vernonfr35 a écrit :La vie doit compte pour quel que chose en fin. Je ne suis pas la pour suivi les autres com un vache. Il ya de gens com vous pour ca...evidement.

C'est ca et bonne route sans controle technique, le rebelle :up:

crazymac

Message par crazymac »

Badboys, si tu continues à râler comme ça après les taxe, c'est sûr que tu ferais mieux d'être français :lol:

Pitoune, merci d'argumenter tes critiques et de t'assurer qu'elle sont fondées sinon ça s'appelle de la pollution de topic et c'est inutile.

Vous m'avez énervé là :ranting:

Passons :rolleyes:

pitoune62

Message par pitoune62 »

crazymac a écrit :Badboys, si tu continues à râler comme ça après les taxe, c'est sûr que tu ferais mieux d'être français :lol:

Pitoune, merci d'argumenter tes critiques et de t'assurer qu'elle sont fondées sinon ça s'appelle de la pollution de topic et c'est inutile.

Bin c'est pas très sorcier a comprendre qu'un moteur qui tourne dans le vide n'a que ses propres frottements a vaincre...

(et les accessoires certes)

Il n'y a aucun effort sur le moteur, car il ne produit AUCUNE PUISSANCE en sortie de vilebrequin!!!

De plus le CT est ainsi fait, et je ne vois pas l'utilité de contester publiquement la loi en invoquant la seconde guerre mondiale (???) ou la resistance face à l'occupant :innocent: dans des temps bien troubles :whistling:

Bref quand on a pas d'argumentaire technique derrière , en venir a débiter de telles fadaises et des commentaires du genre "j'vais lui mettre mon pied droit dans la gorge au contrôleur technique", je trouve ca bien malheureux ... :ph34r:

.

Fullozteo

Message par Fullozteo »

.ca c'est bordel. Si vous accepte ca, vous ete completment un connn aussi.....excuse moi.....mais j'ai pas le patience avec le servo non-existant.
Hi vernon,

I would like correct a few things with you: you seem not to understand fully the concept of "controle technique" aka CT.

your "Dura lex sed lex" is so Americain.... poor thing!! You always rekon that everywhere in the world, things are "like USA"!! We, in Europe, have laws, and those are fully respected. Our cars have to be tested a certain way, and this is compulsory. No CT, no driving!! as simple as that. We do not care about how things are done, it is compulsory, therefore it has to be done! We can not change rules JUST BECAUSE WE DON'T LIKE THEM ! We can only deplore problems, and solve them as much as we can, as here, there is no posibilities of pursuite against people for absurd reasons!! not like you guys!!

Now, you've got the nerve to critizied us !! remind me a little thing.... are you, USA, the most polluant country on earth??? YES!! not thanks to your polution regulation in anyway!! Only california, in the early 80' was very strict on the regulation. 1 single state!! shame on you!

BTW, Before giving orders to others, try to understand that others are at least as good and inteligent as you, if not more!! tipicaly americain!! (we are the best in wolrd!!)

Why don't you try, Mister Vernon, to change your stupid gun laws in the states!! How stupid it is to have a gun in every single house!! What??? can't do it??? pfff, you must be stupid to accept such thing!! sorry, but I have no time to waste with brainless people !! :rolleyes:

cheers!
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Fullozteo a écrit :Hi vernon,

I would like correct a few things with you: you seem not to understand fully the concept of "controle technique" aka CT.

your "Dura lex sed lex" is so Americain.... poor thing!! You always rekon that everywhere in the world, things are "like USA"!! We, in Europe, have laws, and those are fully respected. Our cars have to be tested a certain way, and this is compulsory. No CT, no driving!! as simple as that. We do not care about how things are done, it is compulsory, therefore it has to be done! We can not change rules JUST BECAUSE WE DON'T LIKE THEM ! We can only deplore problems, and solve them as much as we can, as here, there is no posibilities of pursuite against people for absurd reasons!! not like you guys!!

Now, you've got the nerve to critizied us !! remind me a little thing.... are you, USA, the most polluant country on earth??? YES!! not thanks to your polution regulation in anyway!! Only california, in the early 80' was very strict on the regulation. 1 single state!! shame on you!

BTW, Before giving orders to others, try to understand that others are at least as good and inteligent as you, if not more!! tipicaly americain!! (we are the best in wolrd!!)

Why don't you try, Mister Vernon, to change your stupid gun laws in the states!! How stupid it is to have a gun in every single house!! What??? can't do it??? pfff, you must be stupid to accept such thing!! sorry, but I have no time to waste with brainless people !! :rolleyes:

cheers!
"dura lex sed lex " is something evoked by Pitoune69 not me. I simply argued the point that while there is a law, there is also technical aspects which cannot be ignored. Any law that allows a ten year old engine with nearly 500 000km to be 'redlined' is in need of review!
I am not British.
I am not American.
I am proudly South African[ a country in which is manufactured BMW, Audi and Mercedes (apart from Toyota, Nissan, Mazda) which out number most of any other car on the roads there.....toyota may be an exception...]. My first language is English (and Afrikaans) as it was imposed by the government. I have no association with British or American people.
[Personally I believe the British to be no better than a remote state of the USA, depending on who is leading the British at the time...]

Hope that corrects your views.

A+
Ma Flotte BMW

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Bin c'est pas très sorcier a comprendre qu'un moteur qui tourne dans le vide n'a que ses propres frottements a vaincre...(et les accessoires certes)
Il n'y a aucun effort sur le moteur, car il ne produit AUCUNE PUISSANCE en sortie de vilebrequin!!!
- comment vous explic "tourne a vide"?........vous prense il y a un mechanism de type 'decomp' com dans me P.L de moteur Cummins par example?....dans notre bagnols?....si oui...vraiment bizzarre, je jamais vu ca!

- vous prendre n'importe quel moteur. Vous metre seul dans un banc, sans BVM ou pont.
- vous demarrer
- vous augment le tr/min au rouge ou 5000tr/min
Meme si il y a rien branche/connecte avec le volant moteur(attache au vilo), le vilo tourne a 5000tr/pm. Le gasoil livrai avec votre accelerator au maximum etre exact com me moteur ete en plein charge....le charge moteur peut etre avec toute transmission en motion ou avec un regime tres important.

Je ne sais pas quel ecole de formation vous avez etudié mais je ne suis pas d'accord avec vous. Si il y a quelqun autre qui pense il n'ya acune puissance en sortie le vilo a 5000tr/min meme avec le moteur seul au banc.....je ne suis pas d'accord avec vous ....jusque vous qualifié techniquement votre point vu...ou assumption.

A+
Ma Flotte BMW

pitoune62

Message par pitoune62 »

Vernonfr35 a écrit :- vous augment le tr/min au rouge ou 5000tr/min
Meme si il y a rien branche/connecte avec le volant moteur(attache au vilo), le vilo tourne a 5000tr/pm. Le gasoil livrai avec votre accelerator au maximum etre exact com me moteur ete en plein charge....le charge moteur peut etre avec toute transmission en motion ou avec un regime tres important.

A+
Et bien non

Tu te plantes magistralement

t'as beau accélérer a fond, tu ne mets pas de gazole car tous les diesel ont une regulation régime, même ton orion 1.8d...

En outre aucune possiblité d'avoir un moteur qui produit de la puissance alors qu'il est désaccouplé de la transmission :whistling:

Assures plus ta technique la prochaine fois avant d'invoquer la Résistance face a l'occupant :innocent: , tout ca pour aller passer au CT

badboys_666

Message par badboys_666 »

zene les gars
l'important est de savoir qu'il existe une couverture dans notre assurance en " rc " pour se genre de mesaventure , et que dans mon cas ça m'as sauver la mise
allez sur se on vas boire un godet ? :D
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

je precise que ce topic est sous surveillance !

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »