Probleme Regulateur De Vitesse Sur E38
-
Probleme Regulateur De Vitesse Sur E38
salut suite a un changement de boite auto en boite manu sur une 725TDS E38 de 1996 mon regulateur de vitesse ne fontionne plus ,le voyant au tableau de bord s'allume mais il ne fontionne pas en roulant je voulais savoir comment il fonctionne et avec la pompe d'injection ou la boite de vitesse ? 

- dede320d
Re: Probleme Regulateur De Vitesse Sur E38
Salut,
As-tu remplacé le boîtier de gestion moteur?
As-tu remplacé le boîtier de gestion moteur?
-
salut a toi ,non rien remplaer du tout mais elle roule niquel sauf le regulateur de vitessebmwserie7 a écrit :salut suite a un changement de boite auto en boite manu sur une 725TDS E38 de 1996 mon regulateur de vitesse ne fontionne plus ,le voyant au tableau de bord s'allume mais il ne fontionne pas en roulant je voulais savoir comment il fonctionne et avec la pompe d'injection ou la boite de vitesse ?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
vu que la boite parle au boitier DME, je serais curieux de connaitre les erreurs du boitiers DME, par contre si tu as mis une boite meca, il te faut un contacteur sur la pedale de l'embrayage (vu que l'embrayage arrete le regulateru aussi) et je ne sais pas si c'est precable sur une version boitoto car le DME gere la boite pour le changement de rapport et vu que la boite ne repond pas le rapport de boite, le DME ne doit pas etre content donc le regulateur est en erreur et ne marche pas.
virer une boitoto ...
quelle horreur
A+
vu que la boite parle au boitier DME, je serais curieux de connaitre les erreurs du boitiers DME, par contre si tu as mis une boite meca, il te faut un contacteur sur la pedale de l'embrayage (vu que l'embrayage arrete le regulateru aussi) et je ne sais pas si c'est precable sur une version boitoto car le DME gere la boite pour le changement de rapport et vu que la boite ne repond pas le rapport de boite, le DME ne doit pas etre content donc le regulateur est en erreur et ne marche pas.
virer une boitoto ...

A+