Maintenant que j'ai un peu de temps libre après mes examens, je vous présente la dernière arrivée: une 320 4 cylindres de 1976.
Pourquoi une 320 4 cylindres me direz vous ? Et bien enfait pour deux raisons... D'abord j'ai déjà eu une 320 6 cylindres et je me suis dit plus jamais... Ni assez de chevaux ni assez de couple. J'aurais pu faire comme bcp et chercher plutôt une 323 mais j'avoue que je ne suis pas spécialement fan des petits 6 cylindres, que je trouve nettement oins fiable (tout est relatif) que les gros 4 et 6 cylindres et puis j'aime pas avoir la même voiture que mon voisin...
Ensuite le but était d'utiliser un max de pièces en provenance de notre garage qui à un peu tendance à en déborder...
Pour finir, elle est destinée, d'ici max deux ou trois ans à un usage pur course et je pars donc d'en l'idée d'un E21 "Production" française que j'estime capable d'enfummer bien des 323 de course

J'ai déjà commencé à la démonter pour me faire une idée des frais à faire en carosserie et je doit dire que je suis plutôt agréablement surpris

Un peu de rouille derrière les ailes mais il suffirra de couper puis de ressouder une tôle, absolument rien dans les bas de caisse ni à la jonction entre ailes avant et bas de caisse.

Fonds de coffre

Pas grand chose comme rouille, rien en dessous du joint de coffre (la première fois que ça m'arrive) rien non plus en dessous du joint de pare-brise...
Un poil de rouille en dessous du phare