Alarme...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Alarme...

Message par Invité »

Bonjour à tous,
Voilà mon soucis: J'ai sur mon 325i E36 une alarme montée d'origine avec deux petite télecomandes.Le soucis c'est que plu rien ne fonctionne.Plus de centralisations avec les télecommandes,plus de sirénes...
Mais il se passe des trucs bizarres!!! du style j'ouvre le capot moteur et là,comme par magie,mise en marche des warnings!!!
Alors par quoi commencer? on m'a parlé d'un boitier situé derriére la boite à gants.Kezako ce boitier?
Aidez moi car j'aimerai pas retrouvé ma voiture dans une galerie marchande pour avoir servie comme voiture bélier!!! :P

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme...

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La centrale sur E36 est bien derrière la boite à gant, si les clignotants s'allument et ça sonne pas c qu'il faut tourner le clef de la sirène pour la réactiver car elle doti être actuellement deconnectée.

regarde sur la sirène s'il n'y a pas des fils de coupés.

Sinon peut-être faut-il reprogrammer les telecommandes, je sais que sur certains modèles ça se fait, sur d'autres y fo recommander une zapette.

a+
Image

Invité

Message par Invité »

Salut,
J'ai un ordinateur de bord.Est ce que tu penses que la fonction CODE du ODB est reliée à l'alarme?
Si oui? faut il "armer"l'antidémarrage codé de l'ODB pour que l'alarme fonctionne?
Cordialement...

olivierq

Message par olivierq »

Salut,

C'est quoi ta télécommande ? Appparemment nous avons les mêmes véhicules équipés pareils (j'ai aussi des petits soucis avec mes télécommandes) et si tu pouvais me faire un descriptif de ton boîtier de télécommande ça m'aiderait. J'ai le mode d'emploi (succint mais bon, c'est mieux que rien) de mon alarme et si c'est la même que toi je peux le scanner et te l'envoyer.
J'oubliais : ou se trouve ta sirène, peux-tu dévérouiller les portes avec la clé sans mettre en marche l'alarme, l'antidémarrage se met-il en action si tu ne démarre pas tout de suite ?

A+
320d E46 88000km
735ia 2001 180000 km (pour moi)
Ex 530ia préférence pack luxe 2002 145000 km
EX E39 523 i 1997 160000 km
Ex Coupé 325 i 1995 137000 km (snif...)

morgan le réthais

Message par morgan le réthais »

Si ca peux t'aider, je vais te faire partager mon experience: mon e34 de 1995 possede une alarme d'origine avec telecommande avec un angle coupé, bien, alors apres moulte pannes (cligno qui s'allume quand on n'ouvre le capot ou le coffre mais sans alarme, et divres joyeuseté de ce genre, plus de telecommande...) BMW a deconnecter l'alarme car gros devis de 8000 franc pour tout remetre en route. Pas moyen de la remetre en route! pour la telecommande, j'ai acheter le module 1046 de chez cobra, 150 euros posé, et hop! telecommande qui marche! mais toujours pas d'allarme. je te conseil la meme chose et pour le vol, met le code en route, ca suffira.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »