Cerclages Compteurs Bmw E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
rhaco

Cerclages Compteurs Bmw E46

Message par rhaco »

Salut,je compte commander des cerclages compteurs pour mon E46, mais le problème, c'est la qualité,j'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont été décu par la qualité de certains,avez vous des bonnes adresses ou la qualité est au rendez vous ?

J'ai trouvéceux là vous en pensez quoi ?

Merci
ImageImageImageImageImage

laurent071

Re: Cerclages Compteurs Bmw E46

Message par laurent071 »

il me semble qu'il y a ceux qui se colle et ceux qui se clipse
préférer le 2e type.
ImageImageImage

BLACKBUSE

Message par BLACKBUSE »

On ne vois pas grand chose sur l'annonce. Mais sa a l'air correcte :thup:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Regarde plutot sur ebay.de

ceux la sont de vulgaire anneau en plastique couleur chrome, pour a peu pres le meme prix en Allemagne ils sont en alu.

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

rhaco

Message par rhaco »

hello,merci pour vos réponses, je vais donc commander en allemagne.

Sinon, je pense aussi prendre des anneaux angel eyes,j'ai trouvé ceux là , vous en pensez quoi ?

Merci

Dam29

Message par Dam29 »

Si tu veux mon avis perso, j'ai acheté les produits des liens que tu as mis.

- pour les cercles chromés, celà fait 1 an que je les ai mis, normalement ils sont fait pour être clipsés mais j'ai quand même rajouté un point de colle car il y en a 2 qui ne tenaient pas très bien, comme ça pas de soucis. Rien à dire sur la qualité, çà tient bien, ça fait toujours le même effet chrome qu'au début.
Par contre pour le montage, prends ton temps et fais ça délicatement en mettant un chiffon sur la vitre du compteur, au moins si il n'y aura pas de traces de doigts ni de colle.

- pour le kit angel eyes, je l'ai installé il y a 1 mois avec un pôte, c'est sûr que par rapport à l'achat de vrais feux angel tu fais une énorme affaire mais il ne faut pas avoir peur de bricoler mais ça reste simple : soudure, installation des anneaux, on a également mis 2 points de colles afin que ça tienne et pareil sur les diodes, c'est des blanches qui sont livrées ( photo de gauche ). Il te faudra également bien placer les anneaux extérieurs car les feux de route sont légèrement plus large mais il faut être accroupi prêt du parechoc pour le voir.

Sinon niveau qualité de jour ça ne se voit pas trop mais de nuit c'est nikel. Si tu comptes enlever tes ampoules de position il te faudra mettre une résistance de 22 ohms en bout de circuit sinon tu auras un défaut sur le tableau de bord.

Voilà, n'hésites pas si tu veux d'autres infos.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

rhaco

Message par rhaco »

Dam29 a écrit :Si tu veux mon avis perso, j'ai acheté les produits des liens que tu as mis.

- pour les cercles chromés, celà fait 1 an que je les ai mis, normalement ils sont fait pour être clipsés mais j'ai quand même rajouté un point de colle car il y en a 2 qui ne tenaient pas très bien, comme ça pas de soucis. Rien à dire sur la qualité, çà tient bien, ça fait toujours le même effet chrome qu'au début.
Par contre pour le montage, prends ton temps et fais ça délicatement en mettant un chiffon sur la vitre du compteur, au moins si il n'y aura pas de traces de doigts ni de colle.

- pour le kit angel eyes, je l'ai installé il y a 1 mois avec un pôte, c'est sûr que par rapport à l'achat de vrais feux angel tu fais une énorme affaire mais il ne faut pas avoir peur de bricoler mais ça reste simple : soudure, installation des anneaux, on a également mis 2 points de colles afin que ça tienne et pareil sur les diodes, c'est des blanches qui sont livrées ( photo de gauche ). Il te faudra également bien placer les anneaux extérieurs car les feux de route sont légèrement plus large mais il faut être accroupi prêt du parechoc pour le voir.

Sinon niveau qualité de jour ça ne se voit pas trop mais de nuit c'est nikel. Si tu comptes enlever tes ampoules de position il te faudra mettre une résistance de 22 ohms en bout de circuit sinon tu auras un défaut sur le tableau de bord.

Voilà, n'hésites pas si tu veux d'autres infos.
Salut dam,merci pour ta réponse, pour les cerclages, je pense que je vais quand meme les prendre en allemagne.

Et pour les angel eyes, je vais laisser tomber,car pas du tout, mais pas du tout bricoleur niveau voiture, et je prefere pas faire de connerie :(

laurent071

Message par laurent071 »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=016

j'avais mis ceux ci a suivre qui m'ont l'air de meilleure qualité.
ImageImageImage

rhaco

Message par rhaco »

Hello, j'ai finalement commandé ceux là j'attends vos impressions : bien,pas bien,ne va pas avec ma voiture ...?

Merci

Voilà ma voiture:
Image
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »