Présentation De Ma 135i Coupé
-
Re: Présentation De Ma 135i Coupé
L'intérieur rouge lui va à ravir...très bel achat, et raisonnable qui plus est ! amen!
- Mulenragée
Ben j'ai gagné la différence de prix entre une occas et une neuve. Et en bonus elle est full options (je l'ai chiffrée avec toutes les options et il y en aurait eu pour 55430 € en France prix catalogue).ReM3 a écrit :Elle est superbe!
Par contre sans indiscrétion tu as gagné combien a l'acheté en alemagne?
Et niveau consso tu tourne a combien en trajet route- ville?
Les frein 6 piston c'est d'origine??
Ahhhh des qu'elle décote un peu , il m'en faut une!!!

Je m'explique, en France il n'y en a presque pas à vendre, la voiture est visiblement sortie en janvier 2008 alors qu'elle est sortie en septembre 2007 en Allemagne. De plus d'après mon concessionnaire, il y'en aurait eu très peu de vendu en France, il m'a dit six, je pense qu'il a inventé ce chiffre pour me faire chercher autre chose, mais la mule est tétu.

J'ai trouvé celle là qui était dispo, et elle était déjà en France, importée à l'avance par le mandataire, donc j'ai pu faire le tour, la voir, l'essayer, vérifier les papiers bref sur ce coup je n'ai eu que des avantages.

Niveau conso, j'ai fait environ 1000 bornes depuis que je l'ai, l'ordi donne une conso de 10.1 L/100kms, ce qui est vraiment pas mal. Par contre je fais très peu de ville, pas plus de 20kms, mais j'appuie pas mal aux sorties de péage, sur les rélances en sortie de virage, et quand je double.

Oui les freins 6 pistons sont d'origine, j'attends de pouvoir pousser la voiture un peu plus pour vous dire si ils assurent vraiment.
Vivement que quelqu'un d'autre en ait une, je me sens un peu seul ici.

135i et une old mini 1.3.

-
merci pour toute tes réponse.je vais regarder un peu en allemagne alors pour voire les prix. La moin cher en france d'occase pour l'instant que j'ai vue c'est 37500euros. Dans tout les cas je vais devoir patienté l'année prochaine qu'elle décote encore car j'aurais alors un budget de 30000euros. Après faut voire aussi les prix des 335i, il y en aura peut être plus en ocase. Je vois que tu à parlé du confort mais comparé à quoi? Tu avais quoi comme voiture avant?
Nissan sunny GTIR 300+
- Mulenragée
En voiture comparable, j'avais une Audi A3 3.2 V6 en chassi sport et c'était plus dur, que ce soit les sièges ou les amortisseurs. Elle était juste mieux sur les routes ondulées. 

- bigtony
superbe voiture.felicitation 

-
Un autre APiste 
Beau joujou

Beau joujou

-
hello
vraiment une tres belle voiture avec un moteur au top...
le contraste noir interieur rouge est vraiment magnifique
... j ai ca aussi dans une des miennes!!!
sinon je cherche deseperement le principe de fonctionnement de la suralimentation de ce moteur, quelqu un aurait il des infos precises et techniques ou un eventuel lien???????????
merci d avance...et bonne route!
le contraste noir interieur rouge est vraiment magnifique

sinon je cherche deseperement le principe de fonctionnement de la suralimentation de ce moteur, quelqu un aurait il des infos precises et techniques ou un eventuel lien???????????
- sifeddine
BMW FOR EVER... a écrit :hello
le contraste noir interieur rouge est vraiment magnifique... j ai ca aussi dans une des miennes!!!
![]()
![]()
![]()
Bonsoir,
Un peu de lecture: ici et ici puis si pas trop crevé une présentation ici

- Mulenragée
Merci pour les compliments.
Je ne suis pas technicien pour le fonctionnement, je sais juste que ce n'est pas de la suralimentation étagée avec des turbos de taille differente. C'est 2 turbo en parraléle un pour 3 cylindres qui fonctionnent en même temps, avec une pression plutot basse. Par contre nous somme avec de l'injection directe d'essence, et ce couple turbo/inj directe donne des resultats très satisfaisant, que ce soit en conso ou en performances.
Au niveau du caractère, on ressend toujours le caractère typique du 6 en ligne, car malgrès la suralimentation le moteur aime prendre des tours en chantant.
Je ne suis pas technicien pour le fonctionnement, je sais juste que ce n'est pas de la suralimentation étagée avec des turbos de taille differente. C'est 2 turbo en parraléle un pour 3 cylindres qui fonctionnent en même temps, avec une pression plutot basse. Par contre nous somme avec de l'injection directe d'essence, et ce couple turbo/inj directe donne des resultats très satisfaisant, que ce soit en conso ou en performances.

Au niveau du caractère, on ressend toujours le caractère typique du 6 en ligne, car malgrès la suralimentation le moteur aime prendre des tours en chantant.

-
Je te hais...
.... ta voiture est splendie!
Je te hais ... mais je te felicite quand meme!
très sincèrement, bravo! excellent choix!
Pour rester serieux, je te souhaite une excellent route et fais attention à ton permis! avec une telle bete dans ton garage, si tu tn'as plus le droit de rouler, tu vas devenir fou!
bonne route.
.... ta voiture est splendie!
Je te hais ... mais je te felicite quand meme!
très sincèrement, bravo! excellent choix!
Pour rester serieux, je te souhaite une excellent route et fais attention à ton permis! avec une telle bete dans ton garage, si tu tn'as plus le droit de rouler, tu vas devenir fou!
bonne route.
330i - ph2 - 4 portes - noire - cuir noir...