+ 1 pour les appâts.
Çà bouffe peut être pas de la durite quoi que ....
mais ça vient se nicher dans le capot moteur.
Cela peux bouffer les sièges aussi.
Oui ça arrive pour de la durite quoiqu'ils préfèrent par beaucoup l'isolant des fils électriques (fils de bougie, faisceau d'injecteurs...).
T'as eu des soucis de ce coté là ??
Pas de chance de trouver ça sur l'éclaté BMW !!!
Ca aurait fait un bon quizz
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Perso, je me suis fait dépouiller les durites lave-glace ainsi que l'isolant phonique du compartiment moteur par des loirs sur mon ex-évasion. Pas cool pour s'en défaire et ça fait un paquet de dégâts ces bestioles !!
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...