- est-ce-que vous avez passez an rolleaux au banc pour voir le result ch/couple dispo?
- pour le pont, c'est le piece de origine si vous comparer avec le autre?
- pour le boitier puissance additional il y a de type qui ne faite pas grande chose que augment le debit de gasoil qui augment le performance mais a la limite.
- Il y a de boitier additional haut gamme, cher qui faite plus que ca, encore mieux
- le meilleur c'est un reprogram ecu....je pense c'est ca qui ete faite dans votre voiture.
- Je dire, moi deja faite sur ma 204ch......maintenant le vitesse 225 en 5eme et il reste encore le 6eme.....essaye sur autobhan bien sur....mais c'est sur quand il commence de brule le goudron....c'est le adrenalin......pour voir un compte vitesse qui comport com un compte tr/min our presque.....c'est pas pour parlez.....il faut etre dans le siege conducteur!..et j'aime bien le 4eme......pour passez 4 compacte et gros camione avec remorque......commence a 90.....voir 180 avant de passez en 5eme(et laissez le pied doit....haha)......la tete bien collet dans le siege bucket.......

A+