Sinon le ne connais pas le marché des cab. et encore moins les "produits" allemands
330 Cd est super voiture

skipy a écrit :donc voila je suis revenu de cette visite
(j'ai un peu trainé acr j'ai encore passé l'aprem au ring)
donc pour résumé ,
le vendeur n'est pas des plus chaleureux , il sais qu'il a une belle caisse a vendre et
il ne baissera pas d'un centimes le prix....![]()
la voiture , elle est sublime en vrai , état irréprochable , jamais d'élément repeint,
l'intérieur est comme neuf y compris le sieges conducteur pas un plis pas une trace rien !!!!
jamais accidenté , comme dit je n'est rien trouvé a redire a par les pneu ARR qui serait a changé
mais malgré les pneu a changé il ne fera aucun geste sur le prix car il insiste sur le
fait qu'une "special edition bmw" est introuvable a ce prix
il en avait pas une à vendre 3/4000€ moins chere que la cd??
j'ai pa laissé d'accompte car je compte y réfléchir quelque jour , la voiture j'en
suis tombé amoureux c'est juste au niveau finance que je doit réfléchir![]()
et j'ai encore le dilem de me rabattre sur un 330 ci avec plus de kilometre moins chere et plus vieux...
![]()
il en avait pas une à vendre 3/4000€ moins chere que la cd??
au fait j'ai fait une photocopie de la carte grise si je vais en concession il peuvent
me sortir l'historique du véhicule ??
Fragger008 a écrit :Moi je vote pour la 330Ci !!![]()
skipy a écrit :donc voila je suis revenu de cette visite
(j'ai un peu trainé acr j'ai encore passé l'aprem au ring)
donc pour résumé ,
le vendeur n'est pas des plus chaleureux , il sais qu'il a une belle caisse a vendre et
il ne baissera pas d'un centimes le prix....![]()
la voiture , elle est sublime en vrai , état irréprochable , jamais d'élément repeint,
l'intérieur est comme neuf y compris le sieges conducteur pas un plis pas une trace rien !!!!
jamais accidenté , comme dit je n'est rien trouvé a redire a par les pneu ARR qui serait a changé
mais malgré les pneu a changé il ne fera aucun geste sur le prix car il insiste sur le
fait qu'une "special edition bmw" est introuvable a ce prix
j'ai pa laissé d'accompte car je compte y réfléchir quelque jour , la voiture j'en
suis tombé amoureux c'est juste au niveau finance que je doit réfléchir![]()
et j'ai encore le dilem de me rabattre sur un 330 ci avec plus de kilometre moins chere et plus vieux...
![]()
au fait j'ai fait une photocopie de la carte grise si je vais en concession il peuvent
luna59 a écrit :il en avait pas une à vendre 3/4000€ moins chere que la cd??
Non pas sur cette génération.skipy a écrit :au fait j'ai fait une photocopie de la carte grise si je vais en concession il peuvent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités