
Performance 330 D
- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
-
- Messages : 65
- Inscription : jeu. oct. 26, 2006 6:38 pm
Re: Performance 330 D



Et pourtant

- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Performance 330 D
En marche arrière ton pote en M3?maxido a écrit :Que tu le crois ou pas c'est bien sur du plat^_^ maintenant meme si sa serait en pente en faisant un départ arrété contre mon potes avec sa m3 e36 il aurait était aussi en pente donc aurait u le meme avantage que moi
![]()
Et pourtant

- 330dpackM
- Messages : 158
- Inscription : sam. avr. 12, 2008 10:06 pm
- Contact :
Re: Performance 330 D
c dommage tu a une voiture pas comme les autres dans les mains et tu ne t'y intrresse meme pasmaxido a écrit :Bah moi je sait pas du tout ce qui a était fait dessus mais je crois que je préfère ne pas savoir


un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" 

-
- Messages : 65
- Inscription : jeu. oct. 26, 2006 6:38 pm
Re: Performance 330 D
Tu a les idée bien arrétée vien en alsace monte a coté de moi et au moin tu verra de toi meme
apres on verra si tu a les memes propos. 
Ok je vais tester le passage au banc et je vous tient au courant.


Ok je vais tester le passage au banc et je vous tient au courant.
- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: Performance 330 D
Faux!Vernonfr35 a écrit :Salut,
Tres bizzarre.
Ce carrosserie correspond avec le ph2 com la mienne.
Toute le ph2 avec BVM produire avec BVM6....sans exception de consrtuctor.
Le BVM5 avec 330d seulment avec le ph1 et 184ch.
A+
J'ai une phase 2 avec 183ch.
Elle a été restylée en 09/2001 et le 204ch n'est sorti qu'en 03/2003.

Et j'ai une phase 2 de 12/2002 et 183ch.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Performance 330 D
pour ma part 0 à 100 chrono à la montre (ça vaut ce que ça vaut)
7.2 sec.
80 à 120 en 3 --> 3.76 sec
v max aux alentours de 240, mais ça je sais que c'est dû à la boite 5, les 6 ont une bien meilleure allonge
maxido 267 toi avec une boite 5 ???????,là faut m'expliquer

7.2 sec.
80 à 120 en 3 --> 3.76 sec
v max aux alentours de 240, mais ça je sais que c'est dû à la boite 5, les 6 ont une bien meilleure allonge
maxido 267 toi avec une boite 5 ???????,là faut m'expliquer



F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
- Messages : 65
- Inscription : jeu. oct. 26, 2006 6:38 pm
Re: Performance 330 D
Bah sa m'étonnée aussi c'est pour sa que j'ai posé la question comme je l'ai cité plus haut mon frere a une 330 d 5 vitesse avec lui un boitier additionnel et il me suis n'y en accélération n'y en vitesse pourtant c'est aussi une boite 5.ocean115 a écrit :pour ma part 0 à 100 chrono à la montre (ça vaut ce que ça vaut)
7.2 sec.
80 à 120 en 3 --> 3.76 sec
v max aux alentours de 240, mais ça je sais que c'est dû à la boite 5, les 6 ont une bien meilleure allonge
maxido 267 toi avec une boite 5 ???????,là faut m'expliquer![]()
![]()
- frédo09
- Messages : 1011
- Inscription : ven. août 15, 2008 9:10 am
- Localisation : Ariège ( 09 )
Re: Performance 330 D
Bah, si tu mets du 13 pouces ça le fait en moins de 3 secondes le 0 à 100...
Sérieusement , 267 chrono ... soit les perfs d'une moto d'un rapport poids/puissance qui est 4 ou 5 fois inférieur à une bmw de 1T5 ...
Alors, deux solutions :
1 / tu as une grosse prépa ( genre 2 turbos , gros injecteurs, boîte allongé sinon faudra prouver que tu peux prendre 6000 trs avec un diesel , etc ... )
2 / tu as un gros problème de mythomanie et tu devrais consulter.
Il me semble que lors des révisions les mécanos auraient dû voir quelque chose , non ?

Sérieusement , 267 chrono ... soit les perfs d'une moto d'un rapport poids/puissance qui est 4 ou 5 fois inférieur à une bmw de 1T5 ...
Alors, deux solutions :
1 / tu as une grosse prépa ( genre 2 turbos , gros injecteurs, boîte allongé sinon faudra prouver que tu peux prendre 6000 trs avec un diesel , etc ... )
2 / tu as un gros problème de mythomanie et tu devrais consulter.
Il me semble que lors des révisions les mécanos auraient dû voir quelque chose , non ?
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Performance 330 D
je persiste à dire que même avec un 184cv boosté à 250cv c'est impossible dû au rapport de boite ?
à 267 comme tu dis tu es à cb de rpm ?
comme le dit frédo 1 ou 2 !!!
à 267 comme tu dis tu es à cb de rpm ?
comme le dit frédo 1 ou 2 !!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités