merci !
je l'ai achetée en 1999, je ne l'ai pas repeinte, non juste de l'huile de coude (elle ne brillait pas autant à l'achat) mais pour ce qui est de son passé, des coulures sur le capot moteur et autres "défauts" me laissent perplexe sur l'origine de la peinture...c'est pourtant bien la bonne teinte quand on compare avec le compartiment moteur, et un garagiste, un peu carrossier à ses heures, m'a dit un jour en la regardant sous toutes les coutures : "ce véhicule n'a jamais tapé".
Mais la portiere de gauche a du etre enfoncée car elle a été repeinte (ça ne se voit pas en photo mais elle est un peu plus claire que le reste, bah rien de bien grave)
quant à moi j'ai fait un petit choc arriere lors d'une manoeuvre précipitée (j'ai éperonné un mur) plus un pet à l'avant gauche à coté du phare sur l'aile (merci à l'imbécile qui a reculé devant moi dans une station service sans regarder derriere lui)
mais tout ça de loin ne se voit pas trop ! (ouf) et je n'ai pas les euros pour tout refaire mais je reve d'une peinture neuve et d'un débossage en regle...
l'intérieur lui est d'une tres bonne tenue pour un véhicule de décembre 1987 : la qualité BMW à son apogée (mon pere a une tres belle E46 , eh bien on voit que les materiaux resistent moins à l'usage)
c'est grâce à toi que j'ai obtenu ce résultat en suivant ton topic sur Meguyars

...ceci dit c'est si crevant que je le refais pas souvent ! une ou deux fois l'an çà suffit, car je la lave souvent au Kärcher
ça fait vraiment plaisir de voir des E30 "diamantschwarz metallic" bien bichonnées se retrouver ici !
un autre exemple de la merveille Meguyars (systeme avec les étapes "1,2 et 3") :