maxido a écrit :Tu a les idée bien arrétée vien en alsace monte a coté de moi et au moin tu verra de toi meme

apres on verra si tu a les memes propos.
Ok je vais tester le passage au banc et je vous tient au courant.
salut
bah non il est sceptique , comme nous tous ici je pense.
je suis sur paris ,j'ai une auto qui fait - de 6 sec de 0 a 100 et c est pas une M,mais je certifie qu'une 330 d même reprog 3 x ne me passera pas devant
ocean115 a écrit :oui mais là c'est une boite 5 version 184cv origine donc la meme que moi!
avec une 204 boite 6 , je ne dirais pas le contraire et je pense que le 260 265 une fois reprog est envisageable
salut , la on parle même pas de 260 ou 265 compteur , mais 267 gps qui doit faire du 275 compteur voir 280 ,c 'est encore autre chose ,donc encore + improbable.
maxido a écrit :Est ce que quelqu'un aurait une adresse en alsace ou je pourrai la passer au banc?
la oui franchement j'aimerais bien voir le résultat,mais si ton auto marche réellement comme ça ,ya de toute façon autre chose que 50 ou 60 cv d'une reprog "border line" ,c'est a dire moteur réalésé ,turbo modifié rapport de boite et pont modifiés...
sinon j'achète une 330 d aussi moi ,ah bah j'suis con j'ai déjà une 530 d c 'est bon ,attention les M dans le 77
to be continued...