Problème Chargeur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
p.u.c.e

Problème Chargeur Cd

Message par p.u.c.e »

Je ne sais pas si je dois mettre ca ici mais je me lance.

L'ancien proprio a dû coincer un cd dans le chargeur de coffre, il faut que je démonte tout ce week end... la mécanique et les filles :whistling: ça va être sympa.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est ce que j'ai une chance de pouvoir sortir ce cd de dedans sans trop de dommage ou est ce qu'il faut que j'en rachète un de suite ?

Rieber Yves

Re: Problème Chargeur Cd

Message par Rieber Yves »

p.u.c.e a écrit :Je ne sais pas si je dois mettre ca ici mais je me lance.

L'ancien proprio a dû coincer un cd dans le chargeur de coffre, il faut que je démonte tout ce week end... la mécanique et les filles :whistling: ça va être sympa.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est ce que j'ai une chance de pouvoir sortir ce cd de dedans sans trop de dommage ou est ce qu'il faut que j'en rachète un de suite ?
Je pense qu'un démontage de carcasse s'impose, tu y verra plus clair, il faut identifier le problème et voir ce qui empêche ton chargeur de sortir, toujours y aller en douceur sans forcer et sans s'énerver! :closedeyes:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Invité

Message par Invité »

Salut puce :wub:
Lequel des chargeurs ?; celui du gps ou de la radio?. :sick:

p.u.c.e

Message par p.u.c.e »

Merci Estoril67

J'ai démonté en douceur le chargeur cd du coffre, j'ai pu retirer les cd qui etaient dedans (en faite un tiroir etait resté ouvert) j'ai replacé d'autre cd dedans j'ai fait l'essai avec 1 ou 5 et rien ne change, en faite sur la console de bord ca me dit : NO DISC ! :blink: par contre maintenant il s'ouvre et se ferme très bien.
ca sent le rachat ca :glare:

Quelqu'une a une idée ?

p.u.c.e

Message par p.u.c.e »

:up:
Allllllllééééééééééééééé une idée ! j'y ai passé encore une heure pour trouver un bugg quelconque et je vois rien :wacko:
Au pire dite moi tout de suite qu'il faut que j'en rachete un ! :lol:

Rieber Yves

p.u.c.e a écrit ::up:
Allllllllééééééééééééééé une idée ! j'y ai passé encore une heure pour trouver un bugg quelconque et je vois rien :wacko:
Au pire dite moi tout de suite qu'il faut que j'en rachete un ! :lol:
Si effectivement ton chargeur sort bien de son logement ainsi que les 6 plateaux, vérifie bien que les cd sont insérer correctement (label sur le dessus <_< ), ensuite tu peux contrôler ta connectique, normalement tu as 2 broches, l'une à 3 pins et l'autre à 6, vérifie bien qu'aucune broches ne soient plier, si tout est bon de ce coté là, il reste le reset batterie, quand tu sera à ce stade fait moi signe je t'indiquerais la marche à suivre, tu verras c'est pas compliquer, content d'avoir pu faire avancer ton schmilblic :top:

P.S: aussi en fonctionnement normal quand ton chargeur est alimenté (tension suffisante>11 volts) il doit passer tout les tiroirs en revue, si ce n'est pas le cas il y déjà un soucis!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

salut

est ce que c'est le même souci qu'ici? problème chargeur cd

à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

p.u.c.e

Message par p.u.c.e »

Estoril67 a écrit :Si effectivement ton chargeur sort bien de son logement ainsi que les 6 plateaux, vérifie bien que les cd sont insérer correctement (label sur le dessus <_< ), ensuite tu peux contrôler ta connectique, normalement tu as 2 broches, l'une à 3 pins et l'autre à 6, vérifie bien qu'aucune broches ne soient plier, si tout est bon de ce coté là, il reste le reset batterie, quand tu sera à ce stade fait moi signe je t'indiquerais la marche à suivre, tu verras c'est pas compliquer, content d'avoir pu faire avancer ton schmilblic :top:

P.S: aussi en fonctionnement normal quand ton chargeur est alimenté (tension suffisante>11 volts) il doit passer tout les tiroirs en revue, si ce n'est pas le cas il y déjà un soucis!
Il passe bien en revue tous les tiroirs, j'ai vérifié les broches elles sont bonnes, me restera donc le reset batterie (et sur ce coup là je compte sur toi ! :whistling: suis pas gauche de mes 10 doigts mais ça commence à aller loin pour moi :blush: ), les cd etaient dans le bon sens.
floderennes a écrit :salut

est ce que c'est le même souci qu'ici? problème chargeur cd

à+
En faite, non c'est pas le même souci, quand j'ai démonté, les cd étaient bien tous dans leur logement, seule un tiroir était un peu ouvert.
En remettant les 6 cd en place, il a l'air de bien checker tous les tiroirs (à l'oreille j'entends les 6 s'ouvrir) mais il m'indique no discs.
:frust:

Rieber Yves

p.u.c.e a écrit :Il passe bien en revue tous les tiroirs, j'ai vérifié les broches elles sont bonnes, me restera donc le reset batterie (et sur ce coup là je compte sur toi ! :whistling: suis pas gauche de mes 10 doigts mais ça commence à aller loin pour moi :blush: ), les cd etaient dans le bon sens.

En faite, non c'est pas le même souci, quand j'ai démonté, les cd étaient bien tous dans leur logement, seule un tiroir était un peu ouvert.
En remettant les 6 cd en place, il a l'air de bien checker tous les tiroirs (à l'oreille j'entends les 6 s'ouvrir) mais il m'indique no discs.
:frust:
En fait pour le reset batterie c'est également assez simple, il faut juste procéder par ordre: en premier lieu contact coupé et clé retirer, décapotage du cache batterie(arrière droit du coffre selon modèle), puis tu te muni d'une clé de 10 et déserre suffisament l'écrou de la borne négative, le cable noir, puis tu le déconnecte franchement, ensuite tu attends un bon 1/4 d'heure (le temps que tout le capacitif de ton véhicule se décharge), tu procède de facon inverse en reconnectant de facon franche et j'insiste là dessus (ne t'effraie pas s'il y a un petit arc électrique!), ensuite laisse le tout se remettre en route, mets ton contact et regarde si ton lecteur est reconnu!@+ :top:
335i E92-MRC

p.u.c.e

Message par p.u.c.e »

Estoril67 a écrit :En fait pour le reset batterie c'est également assez simple, il faut juste procéder par ordre: en premier lieu contact coupé et clé retirer, décapotage du cache batterie(arrière droit du coffre selon modèle), puis tu te muni d'une clé de 10 et déserre suffisament l'écrou de la borne négative, le cable noir, puis tu le déconnecte franchement, ensuite tu attends un bon 1/4 d'heure (le temps que tout le capacitif de ton véhicule se décharge), tu procède de facon inverse en reconnectant de facon franche et j'insiste là dessus (ne t'effraie pas s'il y a un petit arc électrique!), ensuite laisse le tout se remettre en route, mets ton contact et regarde si ton lecteur est reconnu!@+ :top:
YESSSSSSSSSSSSSSSS merci beaucoup pour l'info, désolée j'ai mis un peu de temps mais j'attend d'etre chez mes parents pour faire ca dans le jardin a chaque fois :rolleyes: ca a marché !
Reset batterie, pas eu peur, moi grande fille :yaho: maintenant les 6 cd passent sans problème.
Me reste plus que le problème du cuir à l'arrière je sais pas ce qu'il a mis dessus mais ca accroche !
Merci pour tout estoril

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »