Problème De Coffre

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
p.u.c.e

Problème De Coffre

Message par p.u.c.e »

Le problème est tout simple, quand j'ouvre le coffre en manuel, il m'est impossible de le refermer, un coup sur 20 en appuyant sur ouverture de coffre via la clé il accepte de se refermer, j'ai aussi tenté de faire fonctionner la serrure tout bêtement et là surprise un morceau de caoutchouc dedans m'empêchait de mettre ma clé (morceau retiré) cependant même sans le morceau quand j'ai ouvert en manuel toujours impossible de fermer.

Je ne pense pas que ça soit normal mais bon qui sait ... <_<

Par contre j'ai pas rencontré ce problème en ouvrant directement au bip de ma clé de contact.
Là, le coffre est fermé, il m'a fallu 25 min de bidouillage clé, fermeture centralisé, clé, fermeture centralisé pour que cela fonctionne. J'ose plus l'ouvrir ! :frust:
C'est un problème connu ? qu'est ce que je peux y faire ?

winnie

Re: Problème De Coffre

Message par winnie »

salut et bienvenue
tu ne dis pas le modele de ta voiture! est ce que tu as une serrure avec ouverture electrique?
belle moto moi j' suis + honda mais bon!

erf

Message par erf »

L'ouverture à distance fonctionne mais laisse la gache dans le même état que si tu l'avais ouverte avec la clé donc pas un pb de moteur, lors de l'ouverture avec la clé dans la serrure, le coffre ne se referme plus, pour moi je verrais bien une gache un peu grippée. Un petit coup de dégrippant + lubrifiant dans la gache devrait résoudre le problème ;)
Image

p.u.c.e

Message par p.u.c.e »

Merci, je vais tester ça ce soir ou demain et je vous dirai si cela a fonctionné.
winnie a écrit :salut et bienvenue
tu ne dis pas le modele de ta voiture! est ce que tu as une serrure avec ouverture electrique?
belle moto moi j' suis + honda mais bon!
:whistling: tous les gouts sont dans la nature :blush: perso c'est plutôt triumph :devil:

p.u.c.e

Message par p.u.c.e »

erf a écrit :L'ouverture à distance fonctionne mais laisse la gache dans le même état que si tu l'avais ouverte avec la clé donc pas un pb de moteur, lors de l'ouverture avec la clé dans la serrure, le coffre ne se referme plus, pour moi je verrais bien une gache un peu grippée. Un petit coup de dégrippant + lubrifiant dans la gache devrait résoudre le problème ;)
Il m'a fallu 12 jours pour pouvoir faire les menus travaux sur la voiture, merci pour l'info mais j'ai meme pas eu besoin de mettre du dégrippant, en démontant la gache j'ai vu qu'un morceau de rivet de l'ancienne plaque etait coincé dedans (l'ancien proprio avait déjà le problème...) en retirant le petit morceau hop problème envolé !
Le coffre fonctionne de nouveau tout à fait normalement.
Merci à tous.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »