Pré Pompe De Gavage 330d M57
- ocean115
Re: Pré Pompe De Gavage 330d M57
au DIS j'avais un msg du genre pression de gazoil de pré-refoulement trop réduite je crois.....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- pepel10
salut
ma voiture est de 11/2001 et comme je vous l'ai dit j'ai du passer par le changement des 2 pompes!!
il semblerait que certains on été pris en charge par le réseau et que l'échange fut gratuit??
me concernant, je suis bien passé par la caisse en sortant!
a l'époque j'avais d'ailleur fait un topic à ce sujet!!
merci de tes explications Vernonfr35 meme si le francais n'est pas toujours là!!!
ma voiture est de 11/2001 et comme je vous l'ai dit j'ai du passer par le changement des 2 pompes!!
il semblerait que certains on été pris en charge par le réseau et que l'échange fut gratuit??
me concernant, je suis bien passé par la caisse en sortant!
a l'époque j'avais d'ailleur fait un topic à ce sujet!!
merci de tes explications Vernonfr35 meme si le francais n'est pas toujours là!!!

- vernonfr35
Ocean,ocean115 a écrit :au DIS j'avais un msg du genre pression de gazoil de pré-refoulement trop réduite je crois.....
Il faut regardez le circuit de gazoil depuis le plein jusque votre pre-pompe bas pression.
Ca peut etre un durite de gasoil en mauvais etat => votre pre-pompe travaille toujours tres dur pour donnez le bon debit et c'est com ca il mort....1 fois ok.....2 fois.....il faut commence a pense pourqoui.....restriction avant? chaq fois tu change, c'est le piece BMW?....si oui il doit etre sous gurantee deux ans.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- frédo09
pepel10 a écrit :salut
petite précision, j'ai été pris en garantie car j'avais acheté la voiture dans le réseau et elle était garantie un an. ça a lâché au bout de 10 mois : PARFAIT !

ceci dit, je pense que c'est une faiblesse de la pièce. Pour la qualité du gazole, excepté une fois où j'ai dû aller en bosnie, je fais toujours le plein chez des pétroliers.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- ludo_b
argh!kalin0u a écrit :ce qu'il t'arrive pourrait bien m'arriver bientot a te lire car la mienne est de Juin 2002 et malgré qu'elle tourne bien il y a un creux au ralenti toute les "x" secondes et au carsfot ca m'indique un probleme de pression dans la rampe ... a suivre
2002 encore....ludo tu te prepares?lol

allez, je crois les doigts pour toi et çà ne sera pas çà

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.