Salut,
En tout cas, ca sert a rien de preuve ou pas, par ce que pour la vie de voiture quotidien et le conduite quotidien, le 330D n'ete pas designe pour vivre dans le tr/min....sur tout pas haut sur que le limit official de le moteur M57 ou M57N.
C'est bien de voir ca, mais ca change pas le marque.....il reste un BMW berline sportif. Pour vivre haut sur que 250 il faut prendre un M3/M5 ou si le compte bancaire permet un vrai sportscar=> porsche 911...le voiture designe pour ce type de vitesse, le chassis adapte com le gros disque de freinage et le moteur et boite de vitesse consrtuit pour ce type performance....
J'aimez bien un M3 e46.....ou le M5 V10.....le nouvel M3 V8.....um peut nascar.....moins de BMW quand j'ecoute le moteur....
A+
Performance 330 D
- vernonfr35
- Messages : 2031
- Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Performance 330 D
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- frédo09
- Messages : 1011
- Inscription : ven. août 15, 2008 9:10 am
- Localisation : Ariège ( 09 )
Re: Performance 330 D
Ce que j'aime moins, c'est qu'il faut 15 kilomètres pour prendre les 20 derniers km/h. Pour moi, ça ne sert à rien.
Une sportive doit monter jusqu'au rouge sans lâcher prise sinon, c'est qu'elle tire trop long.
Une sportive doit monter jusqu'au rouge sans lâcher prise sinon, c'est qu'elle tire trop long.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- vernonfr35
- Messages : 2031
- Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Performance 330 D
Cette exact que je essaye de direfrédo09 a écrit :Ce que j'aime moins, c'est qu'il faut 15 kilomètres pour prendre les 20 derniers km/h. Pour moi, ça ne sert à rien.
Une sportive doit monter jusqu'au rouge sans lâcher prise sinon, c'est qu'elle tire trop long.

Le 330D va faire 0 a 200...com ca.....apres....il faut atteindre....il faut avoir suiffisament de km's de faire.
Logiquement si vous cherche de performance haut sur que le 'plage' de 330D....il faut pense M3/M5 ou peut etre le coupe 135i : " 3 litres bi-turbo aussi performant que sobre (moins de 13 litres/100) autorise 250 km/h et un 0-100 km/h en 5,3 secondes. Onctueux, constant, instantané à tous les régimes, il rend le 135i exclusif même si, à la rigueur, on peut lui opposer la Porsche Cayman et l’Audi TT. " src: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...to-BMW-135i.htm
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Performance 330 D
Yes my friend!luna59 a écrit :Celle que j'ai posté??

-
- Messages : 65
- Inscription : jeu. oct. 26, 2006 6:38 pm
Re: Performance 330 D
Voila dsl du temp j'ai regarder à 1000 rpm en 5em je suis a 85km/hmagalova a écrit :C'est ta gestion qui fait fumer, tu as un enrichissement de furieux d'aprés ce que je lis, tes injecteurs ne semblent pas d'origine ou alors les consignes d'injection sont borderline.
Pour tout te dire j'ai du mal à croire ce que tu écris, j'ai pas mal modifié l'injection de la mienne et elle ne fume pas ou trés peu en reprise et la fumée n'est pas noire, ce qui signifie que ton programme gave tes chambres de mazout, ce qui expliquerait en partie ta vitesse de pointe (tu dois fumer à partir de 240)
A 1000rpm en 5 tu obtiens quelle vitesse?
Donc si tu veux que l'on fasse une batterie de tests, je veux bien, mais il faudra te déplacer dans le sud de Paris, pres d'Evry![]()
Et là on saura ce que cache ton monstre
Pour info la mienne sort un petit 13" sur l'exercice 80-180, ce qui est déjà trés bon, toi tes perfs me font penser à une 335D reprogrammée (sauf la pointe).
-
- Messages : 225
- Inscription : sam. févr. 10, 2007 4:17 pm
- Localisation : Bischwiller
Re: Performance 330 D
Salut maxido donc a 5200 tours t'es a 468 kmh 
Salut Maxido donc a 5200 tours tu es environ a 442kmh

Salut Maxido donc a 5200 tours tu es environ a 442kmh

-
- Messages : 65
- Inscription : jeu. oct. 26, 2006 6:38 pm
Re: Performance 330 D
Haha tu est un marrant toisteff a écrit :Salut maxido donc a 5200 tours t'es a 468 kmh
Salut Maxido donc a 5200 tours tu es environ a 442kmh
-
- Messages : 225
- Inscription : sam. févr. 10, 2007 4:17 pm
- Localisation : Bischwiller
Re: Performance 330 D
C'est mathematique
- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: Performance 330 D
il a raison,maxido a écrit :Haha tu est un marrant toi
si à 1000 tours tu es à 85 km/h alors à 4000 tours tu vas 4 fois plus vite donc tu es à 340 km/h....
tu as dû fair erreur ou ton compteur est faux.
de mémoire à 110 je suis à 2100 tours/min sur un 330d avec BV5.
Donc à 1000 tours/min je dois être à 52,38 km/h..

ou sinon ta transmission est différente et a été allongée mais dans ce cas à 5200 tours/min tu étais au-dessus de 400 km/H
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- frédo09
- Messages : 1011
- Inscription : ven. août 15, 2008 9:10 am
- Localisation : Ariège ( 09 )
Re: Performance 330 D
Je commence à prendre une sérieuse option sur la solution n° 2 des deux que je proposais ... 
sont cons chez Ferrari, Porsche et toute la bande !! Il leur suffirait d'un swap avec un 3.0d reprog pour avoir enfin des voitures qui marchent

sont cons chez Ferrari, Porsche et toute la bande !! Il leur suffirait d'un swap avec un 3.0d reprog pour avoir enfin des voitures qui marchent

BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités