Aidez Moi Please !
- 325tds40
Re: Aidez Moi Please !
Ok merci et pour le point d'injection un peu décallé il faut procédé comment? Merci
- vernonfr35
On sais pas le histoire de voiture.
Il ne donnez pas le annee de voiture.
180mkm tres bas, mais est-ce-que c'est le km's reel?
Pour trouvez un moteur M51 (td/tds) sous le 200mkm rare.....si il existe, il doit existe avec le histoire entretien......sinon il faut certifie le km's
Egalment on peut essaye de decale le point injection mais la aussi on sais pas si c'ete deja faite et cette fois il n'y a pas de marg de faire ca.....il faut essaye com meme sans dout....
Il ne donnez pas le annee de voiture.
180mkm tres bas, mais est-ce-que c'est le km's reel?
Pour trouvez un moteur M51 (td/tds) sous le 200mkm rare.....si il existe, il doit existe avec le histoire entretien......sinon il faut certifie le km's
Egalment on peut essaye de decale le point injection mais la aussi on sais pas si c'ete deja faite et cette fois il n'y a pas de marg de faire ca.....il faut essaye com meme sans dout....
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- 325tds40
Le véhicule est de 1992 le moteur a été changé avec toutes les factures... Est ce qu'un passage a la balise pourrait m'aider plus? Sinon car vous parlez de calage de point d'injection c'est bien le callage de la pompe a injection c'est bien sa ? Cordialement.
- vernonfr35
Regarde le sujet ficher technique 'epingle'325tds40 a écrit :Le véhicule est de 1992 le moteur a été changé avec toutes les factures... Est ce qu'un passage a la balise pourrait m'aider plus? Sinon car vous parlez de calage de point d'injection c'est bien le callage de la pompe a injection c'est bien sa ? Cordialement.
cherche avec mot cle 'injection'.
ca donnez deux chose:
- http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=72 ......pour calage pompe injection
- http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96 ......reglage actuator
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- 325tds40
Ok je te remercie de ta patience dernier point sa coute cher de faire régler la pompe par un dieseliste?
- vernonfr35
Je connais pas le prix.325tds40 a écrit :Ok je te remercie de ta patience dernier point sa coute cher de faire régler la pompe par un dieseliste?
Si vous ete motive:
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=172
et maintenant, le poisson, c'est fini.....
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- 325tds40
Ok merci pour ces infos si quelqu'un a l'idée du prix chez un dieseliste...
SAlut
Pas d'idée de prix , mais 2 ou 3 coups de fils peuvent te donner une indication.
A 180.000 Kms, changer tendeurs et galets peut s'avérer suffisant. C'est préconisé à 200.000 sur le M51.
Mais une fois que c'est ouvert, changer la chaine est une bonne idée, car le prix de la chaine supérieure est abordable.
Il se trouve que si c'est ça , un calage de pompe va régler le problème en le masquant, car tu démarreras mieux, mais le problème sera toujours là. Et bien sûr va s'amplifier. Tout dépend de ce que tu veux faire de ton véhicule dans le futur.
A+
Pas d'idée de prix , mais 2 ou 3 coups de fils peuvent te donner une indication.
A 180.000 Kms, changer tendeurs et galets peut s'avérer suffisant. C'est préconisé à 200.000 sur le M51.
Mais une fois que c'est ouvert, changer la chaine est une bonne idée, car le prix de la chaine supérieure est abordable.
Il se trouve que si c'est ça , un calage de pompe va régler le problème en le masquant, car tu démarreras mieux, mais le problème sera toujours là. Et bien sûr va s'amplifier. Tout dépend de ce que tu veux faire de ton véhicule dans le futur.
A+
- 325tds40
Ok donc si j'ai bien compris je change chaine supérieur de distribution avec galets et tendeurs et un petit calage de pompe et ma titine repart c'est bien sa?
Par contre la chaine dont tu parle c'est celle a la pompe a injection ou celle à l'arbre a came? Car sur oscaro deux références :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
Merci par avance
Par contre la chaine dont tu parle c'est celle a la pompe a injection ou celle à l'arbre a came? Car sur oscaro deux références :
Merci par avance
- vernonfr35
Bonjour,325tds40 a écrit :Ok donc si j'ai bien compris je change chaine supérieur de distribution avec galets et tendeurs et un petit calage de pompe et ma titine repart c'est bien sa?
Merci par avance
Vous change toute qui concerne le distribution en principe.
Pour trouvez de bon shema, utilise le site www.realoem.com.
Le shema monte pour vous toute piece pour le voiture.
Pour le distribution:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=25
Le site en langue anglais, mais ici en 6enligne il y a un dictionaire pour vous aidez de comprendre mieux.
- il y a trois piece pour le tendeur
- il y a deux chain de distribution
- il faut que vous de-culasse pour remplace le chain...donc il faut cherche un joint culasse pour re-metre le cullasse et re-serre le cullasse avec le bon couple.
- je vous conseil de allez cherche un revue technique si vous faire ca toute seul.....mais toujours mieux avec quelqun qui deja faite ca.....pas complex mais vous touche le distribution, calage, serrage cullasse.....le marge de erreur n'existe pas.
NB: avant de faire toute ca, essaye le calage de pompe et reglage actuator aussi....pour voir si ca peut resolu votre souci. Si ca change rien, et vous ete sur c'est pas un problem de battery, de demarrer, etc, alors a ce moment la apres toute autres chose verifie et essaye, vous pouvez pense a renouvellez le chain distribution et le tenders...
A+
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW