
Clim à Recharger
- john951
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Re: Clim à Recharger
le kit retrori bmw vaut 140e environ et il comprend la bouteille, les joints, les valves, la procédure .... 

330d Touring 204 M2 - 525i e34 1993 - Porsche 944 turbo 300cv optimisé - 944 turbo cup piste - ex 328i e36 - ex 525tds e34 1995 - ex 525i e34 touring 1992
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Re: Clim à Recharger
il y a certaine personne aussi, qui apparemment, te font une vidange complète du circuit, change les joints et te mette après le nouveau gaz. sans changement du compresseur
- john951
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Re: Clim à Recharger
bien sur d'ailleur il n'est préciser nulle part de remplacer le compresseur
une vidange, un rincage et c'est bon (les huile ne sont pas compatibles entres elles)

une vidange, un rincage et c'est bon (les huile ne sont pas compatibles entres elles)
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- ttz
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Re: Clim à Recharger
slt,
+1 pour le 413A, c'est le gaz de remplacement au r12,
j'ai un copain qui est frigoriste et il devai me recharger ma clim avec, mais une fois recharger, il c'est aperçu que mon compresseur était deja mort donc une recharge pour rien....
je vais donc voir pour changer mon compresseur par un 134, mais avec quelle produit rincé le compresseur ? quelle huile utiliser ?? ou la trouver ? et quelle quantité mettre? car mon copain est dans l'electromenager et il ne sait pas....
A++
+1 pour le 413A, c'est le gaz de remplacement au r12,
j'ai un copain qui est frigoriste et il devai me recharger ma clim avec, mais une fois recharger, il c'est aperçu que mon compresseur était deja mort donc une recharge pour rien....
je vais donc voir pour changer mon compresseur par un 134, mais avec quelle produit rincé le compresseur ? quelle huile utiliser ?? ou la trouver ? et quelle quantité mettre? car mon copain est dans l'electromenager et il ne sait pas....
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
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- john951
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Re: Clim à Recharger
pour le rincer il faut le faire avec de l'huile spécifique R134 (la même que tu vas mettre lors de la charge) type PAG 100 ou autrettz a écrit :slt,
+1 pour le 413A, c'est le gaz de remplacement au r12,
j'ai un copain qui est frigoriste et il devai me recharger ma clim avec, mais une fois recharger, il c'est aperçu que mon compresseur était deja mort donc une recharge pour rien....
je vais donc voir pour changer mon compresseur par un 134, mais avec quelle produit rincé le compresseur ? quelle huile utiliser ?? ou la trouver ? et quelle quantité mettre? car mon copain est dans l'electromenager et il ne sait pas....
A++
ensuite tu remontes
prend le kit retrofit BMW il y a les explications dedans et donc je suppose les quantitées d'huile et de gaz a mettre car elles diffèrent entre le R12 et le R134

330d Touring 204 M2 - 525i e34 1993 - Porsche 944 turbo 300cv optimisé - 944 turbo cup piste - ex 328i e36 - ex 525tds e34 1995 - ex 525i e34 touring 1992
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