Allopneus fait le Dunlop sp9000 à 125€, y a mieux comme le Bridge RE50 à 150€
mais sinon en 16" ou 17" tu n'as rien sous les 110€... bref pas de quoi bloquer l'achat d'une belle 330ci en 18"

100% d'accordFIA a écrit :Dans ce cas je connais bien les prix puisque j'ai ça aussi à l'avant![]()
mais sinon en 16" ou 17" tu n'as rien sous les 110€... bref pas de quoi bloquer l'achat d'une belle 330ci en 18"
FIA a écrit :Dans ce cas je connais bien les prix puisque j'ai ça aussi à l'avant![]()
En fait, la dernière fois que j'ai remplacé des pneus sur une voiture, c'était des 165/70 R13sparko a écrit :100% d'accord
Moi, j'habite à 2 km de la frontière allemande et à une petite dizaine de l'Autobahn donc je vais pouvoir profiter de la cavalerieFIA a écrit :J'ai pas l'impression d'user plus mes 18" que les 16" que j'avais sur le Z3,
ce qui doit être normal vu qu'on est dans la même gamme "pneus sportifs" et donc même type de gomme.
Bon en RP j'ai pas souvent l'occasion de faire s'exprimer la cavalerie![]()
Mes arrieres ont été changé à 28000 et avec 15000 les actuels sont encore tres bien.
Les avants sont d'origine = 43000 mais ont durci, 1mm avant témoin, passeront pas l'automne.
Fragger008 a écrit :Salut 6cyl,
Pour le châssis en 18", personnellement je ne le trouve pas trop dur. J'ai du 18" sur la mienne, et je trouve cela raisonnable vu que c'est un châssis sport. Je ne peux pas comparer avec du 17" car je n'ai jamais essayé, mais à côté de la A3 de mes parents chaussée en 16", je trouve que le châssis est à peine plus "sec". Et encore, franchement, dans certaines situations (passage de dos d'âne, ralentisseurs, ...) je le trouve plus "confortable" que celui de la A3. C'est assez difficile à expliquer (surtout que je n'y connais pas grand chose en châssis) mais en gros, même s'il est un peu plus dur sur la BMW, je le trouve plus agréable que celui de la A3. Peut être les sièges qui y sont pour qque chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités