Les témoins...heu bien des choses à eux

lorsqu'ils se mettent en route, il est trop souvent déjà trop tard...en fait si ta voiture n'est pas encore au garage, il aurait été pas mal de vérifier à la jauge ce qu'il restait d'huile après l'incident
on ne peut que te souhaiter que ça n'ait pas eu le temps de vider le carter enfin bon en même temps 2 km ce n'est pas une catastrophe.
Je parlais de témoins car j'ai eu un incident avec une lancia il y a fort longtemps, suite à un contrôle technique, le technicien n'avait pas remis en place la jauge d'huile qu'il avait mise de côté puis oublié. Ca c'était le matin, midi je pars au travail 90 km à parcourir, durant le trajet aucune odeur suspecte, arrivé à destination et bien qu'aucun témoin ne se soit allumé alors que je roulais, je ralentis au feu, coupure moteur et là oui....témoins, impossible de redémarrer.
J'ouvre le capot, le moteur douché à l'huile...voilà moteur mort, auto direction poubelle...
merci le contrôle technique, détail amusant, la gars me rappelle pour me signaler qu'il avait oublié de remettre la jauge