j'ai regarder et il fuit au niveau du filetage que puis je faire sa se ressert sa?? jessaye de mettre une tof ou deux merci

de koi me parle tu quand tu dit cone de la tubulure stp?? j'ai pas comprisbugess a écrit :bien sur que ca se resertmais pour cela il te faut une clé spéciale coudé , une clé a oeil ouverte en quelque sorte pour acceder a l'écrou
si cela viens du serrage , sinon cela peut provenir du cone de la tubulure qui est soit fissuré soit deformé et dans ce cas il faut demonter
merci beaucoup pour tes explication parfaite et tu croit que si c deformer ou fissurer la reparation est possible??bugess a écrit :l'etancheité entre injecteur et tubing est realisé par un assemblage conique , cone femelle das injecteur et cone olive male sur le tube d'injection et c'est par serrage du cone male dans le cone femelle que l'étanchéité est assurédonc en cas de serrage , viration , deformation tu as une fuite et le reserrage ni fera rien
non non desoler pour les photos c vrai quels sont pas top mais je tassure que sa vien de l'injecteur... le collecteur na rien c sur.. je vai demonter mes 6 injecteur et leur faire un bain ultrason quesque vous en penser sa peut faire que du bien!!!ocean115 a écrit :on voit mal sur les photos, tu es sur que ca fuit au niveau de l'injecteur ? car là on dirait plutot que ça se situe au niveau du collecteur d'admission air nan ?
330dpackM a écrit :non non desoler pour les photos c vrai quels sont pas top mais je tassure que sa vien de l'injecteur... le collecteur na rien c sur.. je vai demonter mes 6 injecteur et leur faire un bain ultrason quesque vous en penser sa peut faire que du bien!!!
sinon maintenant gros soucie je ne peut plus accelerer a fond !!! quand jaccelere a 3/4 sava encor et dés que jaccelere a fond la voiture broute et lache une fumer noir de fou!!!!est ce en rapport avec l'injecteur qui fuit???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités