Bonjour,
Je me suis présenté brièvement , l'autre jour , merci à AFCLOLO pour son message.
Je recherche une 330 d e90
J'ai vu celle-ci .
Après un coup de fil , c'est une voiture allemande "retour collaborateur"
Elle est garantie BPS (partout en France ?) , à peu de kms et est très bien équipé au niveau options.
Le prix présente une belle décote mais elle est allemande et beaucoup m'ont déconseillé d'acheter une voiture à ce prix qui provient d'allemagne (revente ??)
Merci de vos conseils sur cette annonce et de votre avis sur ce garage ( par mp si pas bon )
A bientôt,
330d e90
Votre Avis Sur Cette Voiture Svp 330 D E90
-
- Camembert
Re: Votre Avis Sur Cette Voiture Svp 330 D E90
Bonjour,
J'aime pas du tout la E90 en gris clair.
Mais, elle est super optionnée et les JA son très jolies.
Je la préfère en gris foncé ou noir...
330d
J'aime pas du tout la E90 en gris clair.
Mais, elle est super optionnée et les JA son très jolies.
Je la préfère en gris foncé ou noir...

330d
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- luna59
moi esthétiquement je préfère la grise clair mais par contre la grise foncée a l'air + optionnée (gps notamment)

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- darnal77
Bonsoir
Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que la voiture vient d'Allemagne ?
Toutes les BMW viennent d'Allemagne de tout façon ( sauf X5 fabriqué aux USA, X3 fabriqué en Autriche )
Moi j'ai acheté la semaine passé une série 1 en Allemagne chez un concessionnaire BMW
De toute façon la voiture est vendue par une concession BMW rien que ça moi j'acheterais les yeux fermés
A+ Darnal
Toutes les BMW viennent d'Allemagne de tout façon ( sauf X5 fabriqué aux USA, X3 fabriqué en Autriche )
Moi j'ai acheté la semaine passé une série 1 en Allemagne chez un concessionnaire BMW
De toute façon la voiture est vendue par une concession BMW rien que ça moi j'acheterais les yeux fermés
A+ Darnal
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- AFCLOLO
Pas de problème , les nouveaux sont toujours les bienvenus , ont à tous commencé par làPhil-330 a écrit :Je me suis présenté brièvement , l'autre jour , merci à AFCLOLO pour son message.
330d e90

Sinon je regarderai demain matin tranquillement cette annonce ... pour te donner mon avis,
Elle est vendue par une concession bmw , un bon point.
Sinon tu n'es pas le seul à t'interroger sur des vd allemands .. c'est vrai qu'en concession française il n'y a rien de terrible en ce moment à par des vieilles version "luxe"

- karl_fr
Salut,
De plus, en règle générale, cela vient de personnes n'ayant jamais accompli la démarche....
+1darnal77 a écrit :Bonsoir
A+ Darnal
De plus, en règle générale, cela vient de personnes n'ayant jamais accompli la démarche....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- rhaco
- luna59
le pack //M peut etre... 

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- AFCLOLO
Salut,
De retour ce matin,
Je savais que je connaissais cette annonce.
J'étais rentré en contact avec eux pour ce VD mi juillet, puis les congés sont passé par là etc ...
Je me posais ( et me pose encore les mêmes questions que toi).
Elle est super équipée c'est clair , (luna59 il y a bien le gps).
Par contre à ce prix tu as quasiment une 325 d sport design NEUVE avec une bonne remise . Par contre SANS toutes les options de cette 330 D . (La sport design est quand même super bien équipée de série).
Elle est en vente depuis 2 mois, à voir pourquoi elle ne part pas ? , une voiture française identique serait vendue plus cher mais partirait quasiment dans la journée , une d et une i me sont passait sous le nez récement.
Sinon comme je te l'ai déjà dit je ne connais pas du tout cette concession , si des personnes sur le forum la connaissent , les collégues vont te répondre
Aprés il reste les documents , notices, odb , à mettre à jour en français , là je ne sais pas du tout , tiens je vais poster un topic cela peut être intéressant de savoir
A+
De retour ce matin,
Je savais que je connaissais cette annonce.

J'étais rentré en contact avec eux pour ce VD mi juillet, puis les congés sont passé par là etc ...
Je me posais ( et me pose encore les mêmes questions que toi).

Elle est super équipée c'est clair , (luna59 il y a bien le gps).
Par contre à ce prix tu as quasiment une 325 d sport design NEUVE avec une bonne remise . Par contre SANS toutes les options de cette 330 D . (La sport design est quand même super bien équipée de série).
Elle est en vente depuis 2 mois, à voir pourquoi elle ne part pas ? , une voiture française identique serait vendue plus cher mais partirait quasiment dans la journée , une d et une i me sont passait sous le nez récement.
Sinon comme je te l'ai déjà dit je ne connais pas du tout cette concession , si des personnes sur le forum la connaissent , les collégues vont te répondre

Aprés il reste les documents , notices, odb , à mettre à jour en français , là je ne sais pas du tout , tiens je vais poster un topic cela peut être intéressant de savoir

A+

- AFCLOLO
Alors Phil-330 tu as du neuf ?
Personne n'a répondu sur cette concession , personne n'y va ?
??
A+
Personne n'a répondu sur cette concession , personne n'y va ?

A+