Changement Hp Arrières

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Changement Hp Arrières

Message par Invité »

Bonjour à tous,
J'ai une E46 318i cab de 2005 depuis août de cette année, acheté chez BM. J'en suis super content, elle est belle, bien équipé. Bon, le moteur manque cruellement de couple, j'avais une VW TDI 140 mais je suis content tout de même.

En fait, il y a tout de même une chose, la sono. Elle est pas terrible, capote fermée et encore moins capote ouverte.
Grâce aux fiches, j'ai pu changer mes HP avant par des FOCAL 165 V1. Ca rentre avec quelques petites modifs de la grille.

Avant de mettre un nouvel autoradio (facile aussi grâce aux fiches), je voudrais changer les HP arrières. Pas de fiches pour l'arrière sur un cab. C'est un kit éclaté 2 voix, vu la taille de la grille, je dirais du 13. Avant d'acheter de nouveau HP, je voudrais démonter ceux d'origine.
Je cherche donc une âme charitable pour m'expliquer la manip afin de sortir ces HP. J'ai essayer de retirer une grille mais j'ai déjà cassé une petite patte et j'ai arrêté de tirer. Je me demande s'il ne faut pas retirer toute la garniture ??

Merci beaucoup pour votre aide

kouk

Re: Changement Hp Arrières

Message par kouk »

Salut

:ckdo:
Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Invité

Re: Changement Hp Arrières

Message par Invité »

Salut,
OUHAAAAA, super cool. amen!
Merci d'avoir répondu et avec les dessins, ce sera bien plus facile.

A bientôt et bonne journée

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »