Je parle "M" com M3 ou M5 mais on a pas ce type de avec moteur diesel....pas encore.magalova a écrit :Tu entends quoi par ///M diesel?
J'ai le pack MII, qui comprend chassis sport suspension sport, jantes M135 (18")

Je parle "M" com M3 ou M5 mais on a pas ce type de avec moteur diesel....pas encore.magalova a écrit :Tu entends quoi par ///M diesel?
J'ai le pack MII, qui comprend chassis sport suspension sport, jantes M135 (18")
magalova a écrit :Depuis que j'ai vu une tdi 130 préparée bouffer des M// 321ch et des ctr, je me méfie avant de me moquerr ou croire.
A VOIRRRRRRR !
bah si c'est pour changer de moteur à chaque course comme en F1 peut etre!!frédo09 a écrit :mouais, ça aussi , à voir ...
Quoi tu crois que tout le monde ment?frédo09 a écrit :mouais, ça aussi , à voir ...
Salut Magalova,magalova a écrit :Donc cherche bien et tu trouveras une ibiza tdi plus forte que des //M et ctr, c'est comme ça je m'en fiche mais c'est marrant de voir un mazout en full troatle passer les autres![]()
Et le lien se trouve...
magalova a écrit :Quoi tu crois que tout le monde ment?![]()
Crois ce que tu veux, moi avant de faire la parano troll je fais un minimu de recherche....
Donc cherche bien et tu trouveras une ibiza tdi plus forte que des //M et ctr, c'est comme ça je m'en fiche mais c'est marrant de voir un mazout en full troatle passer les autres![]()
Et le lien se trouve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités