Performance 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
luna59

Re: Performance 330 D

Message par luna59 »

fazeman a écrit :'lut,

moi j'en connait une TDI qui marche fort et tout d'origine :whistling:

http://fr.youtube.com/watch?v=MMtKqVS1FX0

:P :D

A+ B)

:D :D
bah oui c'est révolu l'essence voyons!! :lol:
:oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

sifeddine

Message par sifeddine »

Et cette audi 80 tdi peut manger de la M3? :whistling: :lol:

luna59

Message par luna59 »

ça part en mouille, non douille, non rouille, non nouille, non C.ouilles bien sur!!!!!!! :wacko: :wacko:
:ptdr:

:oupsss:

magalova

Message par magalova »

frédo09 a écrit :comment ça passer ? paske passer en virage je suis d'accord mais sur un D.A. c'est que celui qui a la M est une burne. Désolé.
Tu lis DA ou?

Ce n'était ni en virage (une ibiza n'a jamais eu de chassis, mais une ///M si ;) ) ni en DA mais en départ lancé :mellow:
Bmw 330 coupé 280ch et 55mkg

J'aime la gestion... des moteurs!

Eleveur de chevaux électroniques

octobre

Message par octobre »

magalova a écrit :Quoi tu crois que tout le monde ment? :ranting:

Crois ce que tu veux, moi avant de faire la parano troll je fais un minimu de recherche....

Donc cherche bien et tu trouveras une ibiza tdi plus forte que des //M et ctr, c'est comme ça je m'en fiche mais c'est marrant de voir un mazout en full troatle passer les autres :whistling:

Et le lien se trouve...
On s'en fout de savoir s'il y a des mythos, c'est completement débile ton exemple, tu me files une R19 Chamade 1.9td avec turbo Cummins d'offshore, des injecteurs et une pompe à injection de tracteur routier et ca t'enfume n'importe quoi y compris le conducteur à l'arrivée...

Déjà qu'un TDI IP c'est de loin la pire des merdes point de vu fiabilité, ca péte de peur d'origine déjà, entre les turbos, injecteur pompe, pompe d'injection, casse de bielle, fissure culasse, clavette de vilbrequin, debitmetre......... Alors le gonfler à xxx kw ben merci pas envie d'essayer la premiere VAG en orbite pour ma part :innocent: :lol:

Y a pas à dire, pire qu'un Sofim ou qu'un F9Q...

maxido21

Message par maxido21 »

magalova a écrit :Bah oui si la d a un turbo modif, injecteurs, lignes et gestion et avec un pont plus long, ça ferait à peu prés les perf annoncées...

Par contre combien a de kms et depuis quand a telle été achétée?
Je l'ai acheter en juillet 2006 elle avait 53 000 km et maintenant elle en a 165 000.

maxido21

Message par maxido21 »

Les seuls soucis que jai eu (niveau mécanique) c'est une durite de direction assisté claqué et les silenbloques moteur a 65 000 et 120 000 km a changer.

magalova

Message par magalova »

octobre a écrit :On s'en fout de savoir s'il y a des mythos, c'est completement débile ton exemple, tu me files une R19 Chamade 1.9td avec turbo Cummins d'offshore, des injecteurs et une pompe à injection de tracteur routier et ca t'enfume n'importe quoi y compris le conducteur à l'arrivée...

Déjà qu'un TDI IP c'est de loin la pire des merdes point de vu fiabilité, ca péte de peur d'origine déjà, entre les turbos, injecteur pompe, pompe d'injection, casse de bielle, fissure culasse, clavette de vilbrequin, debitmetre......... Alors le gonfler à xxx kw ben merci pas envie d'essayer la premiere VAG en orbite pour ma part :innocent: :lol:

Y a pas à dire, pire qu'un Sofim ou qu'un F9Q...
C'est marrant mais je connais une 50aine de tdi 130 avec une gestion à 185 et pas de soucis... et depuyis des années, bizarre non ton exemple ne me semble pas bon... faut pas prendre un cas isolé selon moi.

Par contre quand tu dis je prend une renault chamade etc. même si tu exagères tu démontres alors qu'une bm modifiée on en fait un peu un bolide...

On est d'accord et je m'en fiche des tdi 130 ou autre mais quand je vois des tdi 1.9 qui passent des bm ///M ou CTR ben je dis "wait &see" la bm de maxido c'est peut être et certainement vrai...
Si je cchargeais à chaque foiis qu'on me sort un truc bizarre je ne sortirais jamais de GAV.

luna59

Message par luna59 »

magalova a écrit :Si je cchargeais à chaque foiis qu'on me sort un truc bizarre je ne sortirais jamais de GAV.
Vécu??!! :blink:
Explications par MP si tu préfère! :wink2:

magalova

Message par magalova »

Disons qu'à 34 ans on perd plus vite patience et on a l'impression de répéter toujours les mêmes choses...
Suffit de mettre un plus gros turbo injecteurs, un pont long et une gestion avec de bonnes tables pour que la 330 ph 1 soit un avion.

Si je met un pont plus long sur la mienne je frôlerais les 300 sans soucis, vu le couple que j'ai tout du long des régimes.

Et on s'apperçoit de ça aussi lorsqu'on voit une tdi 150 prendre 265 compteur, en effet c'est une boite 5+1, rapport de 1 en 4.

1 mazout remapé avec boite longue = des perfs énervantes. :ranting:

Qu'on aime ou pas ce sont des maths et de la physique.

La seule chose qui me gên un peu c'est que le moteur tienne encore à 160mkm, ceci dit j'ai vu des gars passer me voir pour booster leur titine en m57n, et surprise déjà reprog, et le compteur à 220mkm, jamais eu de soucis et turbo bote pont origine :amen:

Merci BMW, les meilleurs motoristes diesels au monde, ce moteur est le seul diesel qui me fasse plaisir.

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »