
Tenue De Route 323i E21
- r2087
- Messages : 15696
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Tenue De Route 323i E21
Sympa ces photos, ça fait plaisir de voir une E21 en piste 

- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Tenue De Route 323i E21
C'est clair, elle est toute mimi en plus !
Pour ton levé de patte faut faire quelque chose point de vue suspension + rigidification des trains ... Sans ça tu seras toujours emmerdé car tu plonges de l'avant et l'arrière n'hésite pas à prendre le roulis qu'il veut ... J'ai exactement les mêmes problèmes (et donc les mêmes problèmes lorsque je grippe... même si l'autobloquant aide beaucoup à garder la motricité)
Pour ton levé de patte faut faire quelque chose point de vue suspension + rigidification des trains ... Sans ça tu seras toujours emmerdé car tu plonges de l'avant et l'arrière n'hésite pas à prendre le roulis qu'il veut ... J'ai exactement les mêmes problèmes (et donc les mêmes problèmes lorsque je grippe... même si l'autobloquant aide beaucoup à garder la motricité)
- fifi036
- Messages : 250
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 8:20 pm
- Localisation : chateauroux
Re: Tenue De Route 323i E21
Je crois que mes silentbloc qui relie le train arrière à la caisse sont HS.
j'espère que cela y fera du bien
j'espère que cela y fera du bien
- Ytse_Jam
- Messages : 9584
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Tenue De Route 323i E21
Tres sympa de voir une E21 tourner sur piste
et en plus elle a autrement plus de la gueule que les autres qui tournaient avec toi 
Effectivement si ton problème persiste, regarde si tu ne peux pas régler plus dur tes amortos arrieres (les bilsteins sont réglables sur la mienne...)
Concernant les SB du train arrière, il y a ceux de traverses qui possèdent 2 ref dans l'ETK: normaux ou durs. Si tu fais ça rapidement, essaie de faire une FAQ du montage
(j'les ai en stock depuis un moment, mais je n'ai pas trouver encore le temps de m'y atteler...
)
A+ Jason


Effectivement si ton problème persiste, regarde si tu ne peux pas régler plus dur tes amortos arrieres (les bilsteins sont réglables sur la mienne...)
Concernant les SB du train arrière, il y a ceux de traverses qui possèdent 2 ref dans l'ETK: normaux ou durs. Si tu fais ça rapidement, essaie de faire une FAQ du montage

(j'les ai en stock depuis un moment, mais je n'ai pas trouver encore le temps de m'y atteler...

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- fifi036
- Messages : 250
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 8:20 pm
- Localisation : chateauroux
Re: Tenue De Route 323i E21
Ytse_Jam a écrit :Tres sympa de voir une E21 tourner sur pisteet en plus elle a autrement plus de la gueule que les autres qui tournaient avec toi
Effectivement si ton problème persiste, regarde si tu ne peux pas régler plus dur tes amortos arrieres (les bilsteins sont réglables sur la mienne...)
Concernant les SB du train arrière, il y a ceux de traverses qui possèdent 2 ref dans l'ETK: normaux ou durs. Si tu fais ça rapidement, essaie de faire une FAQ du montage
(j'les ai en stock depuis un moment, mais je n'ai pas trouver encore le temps de m'y atteler...)
A+ Jason
C'est vrai qu'elle plus de gueule

Mais la plupart me regardait comme un trou du c.. qui voulait une BM pour faire des travers et qui a acheté une mamie par manque d'argent!
J'ai déja réglé les ammortisseurs plus durs
J'avais vu aussi sur l ETK qu'on pouvait les avoir en Soft ou Hard, de toute façon je voulais prendre les durs.
Je vais les changés bientot ainsi que la tringlerie de boite qui a un jeu impressionnat.
- fifi036
- Messages : 250
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 8:20 pm
- Localisation : chateauroux
Re: Tenue De Route 323i E21
C'est bon les silentbloc de train sont commandés en dur.
Montage la semaine prochaine si tout va bien.
Montage la semaine prochaine si tout va bien.
- Ytse_Jam
- Messages : 9584
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Tenue De Route 323i E21
Fait plein de photos STP
J'espere que tu ne galereras pas trop en tout cas...
A+ Jason

J'espere que tu ne galereras pas trop en tout cas...

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- fifi036
- Messages : 250
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 8:20 pm
- Localisation : chateauroux
Re: Tenue De Route 323i E21
C'est bon je les est recu hier.Ytse_Jam a écrit :Fait plein de photos STP![]()
J'espere que tu ne galereras pas trop en tout cas...
A+ Jason
Oui je ferai plein de photo.
j'espère aussi que je ne vais pas trop galéré.

Je compte remplasser a l'avant mes koni par des bilstein.

J'ai deux bilstein en stock et en bonne état, mais le soucis c'est qu'ils ne proviennent pas d'une 323i.

Je suis donc obligé de monter la jambe de force complète.
Je voulais donc savoir si il y avait des modifs a faire pour y remettre les freins ventilés?
- Ytse_Jam
- Messages : 9584
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Tenue De Route 323i E21
Aucune modif, à part changer les étriers et monter les disques ventilés.fifi36 a écrit :Je voulais donc savoir si il y avait des modifs a faire pour y remettre les freins ventilés?
Je suis en 320/6 avec disques ventilés à l'avant, mais avec des JdF de 320/6.
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- fifi036
- Messages : 250
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 8:20 pm
- Localisation : chateauroux
Re: Tenue De Route 323i E21

Que du bonheur, sa claque plus a chaque changement de rapport.
Je ferais un topic demain.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités