Petit Module Sympa

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rieber Yves

Re: Petit Module Sympa

Message par Rieber Yves »

kawaH2 a écrit :tu trouves?
tu attends sans doute des supplicatuions de ceux qui sont interessés pour mettre un lien :whistling:
Au lieu de répondre sèchement et ne rien apporter au post passe ton chemin ça vaudra mieux! :ranting:
c'est avec ce genre de réponse que j'ai envie de ne plus apporter d'infos et faire comme beaucoup uniquement récolter! :angry:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

luna59

Message par luna59 »

T'es vraiment un chef Estoril!! :amen:

ha je vois que tu commence à chauffer :rolleyes: :rolleyes:

je comprends tes points de vue (tu t'en doute!) :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kawaH2

Message par kawaH2 »

Estoril67 a écrit :Au lieu de répondre sèchement et ne rien apporter au post passe ton chemin ça vaudra mieux! :ranting:
c'est avec ce genre de réponse que j'ai envie de ne plus apporter d'infos et faire comme beaucoup uniquement récolter! :angry:
d'accord, je vais donc parler un autre language:
combien, pour le lien? :innocent:
on est bien sur un forum dont une des valeurs est le partage, donc pourquoi hésites-tu à faire profiter les autres?,
ou alors en mp, si tu ne veux pas que des mécréants comme moi puissent jouir de tes efforts :innocent:

Rieber Yves

luna59 a écrit :T'es vraiment un chef Estoril!! :amen:

ha je vois que tu commence à chauffer :rolleyes: :rolleyes:

je comprends tes points de vue (tu t'en doute!) :wink2:
Merci Luna, y a des compréhensifs je vois! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

Rieber Yves

kawaH2 a écrit :d'accord, je vais donc parler un autre language:
on est bien sur un forum dont une des valeurs est le partage, donc pourquoi hésites-tu à faire profiter les autres?,
ou alors en mp, si tu ne veux pas que des mécréants comme moi puissent jouir de tes efforts :innocent:
Tu t'abaisse de plus en plus, t'a deuxième remarque est plus pertinente mais je ne te considère pas comme un mécréants (ne blasphème point mon fils! :innocent: ), en faite j'apprécierai plutôt converser avec des bmiste plutot qu'avec des gens qui joue au shérif! :glare:
335i E92-MRC

kawaH2

Message par kawaH2 »

Estoril67 a écrit :Tu t'abaisse de plus en plus, t'a deuxième remarque est plus pertinente mais je ne te considère pas comme un mécréants (ne blasphème point mon fils! :innocent: ), en faite j'apprécierai plutôt converser avec des bmiste plutot qu'avec des gens qui joue au shérif! :glare:
celle là?: :crying:

erf

Message par erf »

Bon mais tout ça ne dit pas où donc trouver ce petit micro controleur :)
Perso ça m'est égal, j'ai accès à tout ce qu je veux avec mon install mais pour les personnes qui ont encore un vieil écran tv bmw ce serait sympa de leur indiquer le lien où ils peuvent se procurer ce gadget.
Ce serait positif comme attitude parce que là on a l'impression que tu esquive tout le temps quand les membres te posent la question non ?
Image

topjohn

Message par topjohn »

Pour 130€ je pense que beaucoup vont ce passer de ces quelques infos que ce module peux procurer, je trouve ça très exessif pour juste montrer 3 ou 4 valeurs,surtout que certaine d'entre elle sont donné sur l'odb.

bugess

Message par bugess »

et de plus si c'est sur une eeprom , tu peux extraire le fichier et remplacer le texte en version francaise , il te faut juste un programmateur d'eeprom et un soft deassembleur

kawaH2

Message par kawaH2 »

surtout qu'elles sont accessibles gratuitement avec le menu caché, bien sur pas de facon permanente,
mais une fois que t'as vu le temps qu'il faut pour monter en t°, ou la correspondance vitesse GPS/digitale /analogique, l'interet diminue sérieusement :crying:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »