Son à L'arret: 325 Ci K&n

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
rhaco

Son à L'arret: 325 Ci K&n

Message par rhaco »

Salut,j'ai monté il y a quelques jours mon kit d'admission K&N,je vous en fait partager le son (à larret) pour que vous puissiez voir la différence (assez legere c'est vrai !) avec l'origine.

Désolé,j'ai pas appuyé comme un malade,car j'ai des voisins <_<

ici

J'essayerais de vous trouver une vidéo de l'origine aussi, et de vous faire une video sur la route (mais pas très facile de conduire et filmer en meme temps !)

Voilà, en esperant que ca puisse aider des personnes qui hésitent sur l'installation d'un kit d'admission

Prochain changement : silencieux eisenmann type race
ImageImageImageImageImage

Rieber Yves

Re: Son à L'arret: 325 Ci K&n

Message par Rieber Yves »

rhaco a écrit :Salut,j'ai monté il y a quelques jours mon kit d'admission K&N,je vous en fait partager le son (à larret) pour que vous puissiez voir la différence (assez legere c'est vrai !) avec l'origine.

Désolé,j'ai pas appuyé comme un malade,car j'ai des voisins <_<

ici

J'essayerais de vous trouver une vidéo de l'origine aussi, et de vous faire une video sur la route (mais pas très facile de conduire et filmer en meme temps !)

Voilà, en esperant que ca puisse aider des personnes qui hésitent sur l'installation d'un kit d'admission

Prochain changement : silencieux eisenmann type race
Salut rhaco si ca t'interresse toujours j'ai peut être des attaches pour tes CCFL, je te tiens au courant,@+
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

rhaco

Message par rhaco »

Hello estoril, en fait le problème est plus chiant que ça, cet idiot de vendeur (désolé pour l'expression) m'a envoyé des anneaux pour E36 et E39 :ranting:

Je lui ai donc laissé en un message, en espérant qu'il veuille bien me les rembourser !

J'attends sa réponse, et je te tiens au courant aussi de mon coté :-D

Par contre, petite question,à votre avis, angel eyes bleu, ça fait trop tuning ?je prends plutôt des blancs ?

Merci beaucoup estoril pour ton aide !

grizzlyman

Message par grizzlyman »

rhaco a écrit :Hello estoril, en fait le problème est plus chiant que ça, cet idiot de vendeur (désolé pour l'expression) m'a envoyé des anneaux pour E36 et E39 :ranting:

Je lui ai donc laissé en un message, en espérant qu'il veuille bien me les rembourser !

J'attends sa réponse, et je te tiens au courant aussi de mon coté :-D

Par contre, petite question,à votre avis, angel eyes bleu, ça fait trop tuning ?je prends plutôt des blancs ?

Merci beaucoup estoril pour ton aide !
Hello,

Peux tu nous donner le resenti en conduite :whistling:

rhaco

Message par rhaco »

Pour la conduite,j'ai pas vu de grosse différence, peut etre un peu plus de couple,et un peu plus de sauce au démarrage, mais pas de gros changements (ca,je le savais) après,je suis pas encore allé sur autoroute pour tester les reprises.

Dès que je vais faire un tour sur autoroute,je te dis :)

T'as commandé le tien grizzly ?

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Toujours pas :innocent:
J'attends de voir avec mon pote comme je t'ai dis :whistling:

Jonathan 06

Message par Jonathan 06 »

salut a toi
jé entendu echappement lol
voila moi aussi je posséde un 325ci cab et je cherche aui un silentieux ar
pouré tu m'indiqué ou trouvé
en eismanne je ne trouve pas merci d"avance

xaggy

Message par xaggy »

a part le bruit d'aspiration j'ai pas entendu trop de difference sa apporte juste sa comme bruit de mettre une admi

tylo

Message par tylo »

xaggy a écrit :a part le bruit d'aspiration j'ai pas entendu trop de difference sa apporte juste sa comme bruit de mettre une admi
non le bruit avec une admission change vraiment surtout quand tu roule dans les tours c est vraiment un beau bruit et moi ce n est qu une 318is donc 325 ca doit etre magnifique
et les performances ce font ressentir aussi a haut regime et reprise c est pas 10cv mais ca ce sent bien
mais avant j avais un cone bmc et ca prenais de l air chaud car sur ma voiture il arrivait pres du radiateur j ai changer pour un green storm qui prend de l air bien frais et c est que du plaisir mais il est fait pour une puissance max de 160cv
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

DJIL

Message par DJIL »

:innocent: rien ne vaut la bonne boîte à air d'origine....! moi je trouve que ca gache le bruit sobre du 6 cylindres les filtres pour faire jolie (lol et lol!!!)...et le seul bruit qui me plait c'est celui d'une turbale ! :shifty: ...et au moins on gagne de VRAI chevaux :surprise:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »