Defauts Sure Les 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Defauts Sure Les 525 Tds

Message par Invité »

Salut Octobre

octobre a écrit :Salut

Comme dit plus haut, fiable si bien entretenu et temps de chauffe respectés.
Fais le tour du forum pour connaitre les defauts de la E34 ils sont connus, sinon le seul defaut propre au Touring E34 c'est le faisceau du hayon qui se coince dans la charniere.

A+
Puis je rajouter la serrure électrique du hayon et de la lunette arrière qui fait des siennes quelquefois.

(Les problèmes des défauts cités ne me sont pas arrivés; tu vois, tout est relatif).

Si tu tombes sur la bonne occase, c'est une très bonne voiture.

A+

stef79

Message par stef79 »

c es sympas et bon a savoir,la suis sure un 525 tds berline de 92 peut etres un echange contre mon 1100 gsxr.

BMW 667

Message par BMW 667 »

Je crois que les autres ont tout dit : fiable si entretenue :P C'est comme tout tu sais... Personnellement, excepté mes petits soucis de surchauffe et d'usure (je viens seulement de l'acquérir et elle n'a pas été entretenue comme il se devait...) j'adore ma titine, elle à du style, élégante et nerveuse à la fois, des finitions et un design intérieur superbe accompagné d'un confort et d'une sonorité qui ne peuvent qu'enchanter pour un "simple turbo diesel" :D Ne te laisses pas décourager, crois-moi le jeu en vaut la chandelle si la voiture est en bon état! Les renseignements que nous t'avons communiqués sont des précautions à prendre ce qui ne veut pas dire que tu auras ces différents soucis, penses-y...
Image

Invité

Message par Invité »

Salut
stef79 a écrit :c es sympas et bon a savoir,la suis sure un 525 tds berline de 92 peut etres un echange contre mon 1100 gsxr.
Dis nous en plus ...........

A+

BMW 667

Message par BMW 667 »

Avec ce millésime elle devrait en toute logique avoir un paquet de kms penses bien à vérifier le carnet d'entretien (si dispo) et également s'il s'agit du moteur original. Pourquoi? On peut changer un moteur HS/fatigué mais qu'en est-il du reste de la titine? En effet il a encaissé les kms tout comme le moteur, ergo usure des pièces... :)
Image

Djoul

Message par Djoul »

A rajouter dans la liste les problèmes de vilebrequin pour les TD / TDS ayant supportés trop de conduite en ville et d'embouteillages.
Image

stef79

Message par stef79 »

http://www.leboncoin.fr/vi/21228316.htm?ca=20_s

voila l annonce mais ce qui m inquiette il connais pas le kilometrage exacte

voila la mienne au cas ou
http://www.leboncoin.fr/vi/22554587.htm?ca=20_s

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

pascal62 a écrit :(Les problèmes des défauts cités ne me sont pas arrivés; tu vois, tout est relatif).
Si tu tombes sur la bonne occase, c'est une très bonne voiture.

'lut,

+1 :thup:

210 000 kms et aucun problèmes ( juste le tendeur de courroie accessoire) pourtant j'ai pas une conduite tranquille :innocent: :P

rassure toi c'est assez fiable :whistling: et comme dit plus haut ça dépend de l'entretien :wink2:

A+ B)

BMW 667

Message par BMW 667 »

pas de clim ni cuir le moteur a ete changer il a 170000 kms a peut pres
Pas de clim :crying: c'est tellement pratique je ne voudrais plus y renoncer maintenant. C'est normal pour un 525 TDS de cette époque? J'avoue que je suis ignorant en la matière en dessous de 96 je n'achète plus (trop d'usure je trouve).

Par contre tu vois je m'y attendais : moteur changé "170000 kms à peu près"... Hmmm on est dans le flou là... Il faut vraiment que tu prennes ton temps et que ton pote ausculte la titine sous tous les angles, c'est primordial.

Je présume qu'il n'a pas non plus de carnet d'entretien te permettant au moins de remonter un peu dans l'historique et de voir son passé (pièces changées, fréquence des interventions, problèmes récurents etc...). :ckdo:
N'hésites pas à lui poser des questions avant d'y aller le tél c'est là pour ça. Essayes aussi de savoir depuis combien de temps il l'a et ce qu'il a fait dessus (pannes, entretien), comment il la roulait (ville, autoroute) etc... Ca te donnera un peu plus de marge pour envisager d'éventuelles interventions.

Prudence et bonne chance!

edit : j'avais pas vu ça c'est rigolo :
Cylindrée: 525 cm3
Vous pensez que ca suffira pour faire avancer les 1,5 tonnes de la BMW (c'est bien 1480 kg non?)? :P
Image

stef79

Message par stef79 »

bas il la vend care il vient d acheter une 730i c es vrais que je prefererais un model 96 pour la clim avec le bebe c es plus cool.

je suis pas pressé faut deja que ma moto ce vende.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »