Bonjour,
J'ai acheté recement 2 sieges avant pour ma E36 berline; ce sont des sieges de coupés mais apparement ils devraient passer sur la berline.
J'ai une petite question à propos de ces sieges, j'ai bien arrivant de l'assise, via un petit boitier, le connecteur de la detection de presence qui pends, mais j'ai aussi un second connecteur, arrivant lui du dossier et qui ne comporte que 2 fils. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que ce connecteur? Reglage lombaire peut être? Les sieges viennent d'une 318i coupé, toutes option sauf cuir (d'aprés le vendeur).
Je vous remercie d'avance.
Simon.
Fils Dans Le Dossier E36, Reglage Lombaire?
-
-
Re: Fils Dans Le Dossier E36, Reglage Lombaire?
siege chauffant ou airbag peut etre
-
Salut 318is66,
Pour les sieges chauffants, je trouve que la section des fils est un peu faible, et pour l'airbage il me semble que le detecteur de presence est uniquement dans l'assise. J'essayerait de mettre une photo.
Il n'y aurrait pas par hasard sur les coupés un systeme qui detecte que le siege est rabattu?
Merci d'avance.
++
Simon
Pour les sieges chauffants, je trouve que la section des fils est un peu faible, et pour l'airbage il me semble que le detecteur de presence est uniquement dans l'assise. J'essayerait de mettre une photo.
Il n'y aurrait pas par hasard sur les coupés un systeme qui detecte que le siege est rabattu?
Merci d'avance.
++
Simon
-
Déjà, le capteur de présence n'est que sur le siège passager, car en théorie si une voiture a un accident c'est qu'elle roule, et en général il faut un conducteur pour la faire rouler.
Venant du dossier il n'y a pas beaucoup de possibilités :
- Chauffage
- Réglage électrique
- Réglage des lombaires
Pour le réglage électrique tu n'auras pas les poignées de réglage manuel, donc facile à voir.
Si c'est le réglage des lombaires, tu dois avoir des fils qui pendent aussi pour l'interrupteur de réglage.
@+
Venant du dossier il n'y a pas beaucoup de possibilités :
- Chauffage
- Réglage électrique
- Réglage des lombaires
Pour le réglage électrique tu n'auras pas les poignées de réglage manuel, donc facile à voir.
Si c'est le réglage des lombaires, tu dois avoir des fils qui pendent aussi pour l'interrupteur de réglage.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Rebonjour,
Voila j'ai fait une photo du fameu connecteur. Je ne veux pas dire de betises, mais il me semble qu'il n'y est pas sur le siege conducteur ( les sieges sont dans mon garage non eclairé).

Merci d'avance.
Simon
Voila j'ai fait une photo du fameu connecteur. Je ne veux pas dire de betises, mais il me semble qu'il n'y est pas sur le siege conducteur ( les sieges sont dans mon garage non eclairé).

Merci d'avance.
Simon
-
Présence d'une personne assis ou pas pour que l'air bag passager pete ou pas!
-
Salut KL du 77,
Ce n'est pas la detection de presence, cette derniere est branchée à un petit boitier sous le siege mais on ne la vois pas sur la photo.
En montant les sieges je me suis en plus rendu compte que ce cable etait aussi present sur le siege conducteur.
Toujours personne qui a une petite idée de l'utilité de ce truc?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
++
Simon
Ce n'est pas la detection de presence, cette derniere est branchée à un petit boitier sous le siege mais on ne la vois pas sur la photo.
En montant les sieges je me suis en plus rendu compte que ce cable etait aussi present sur le siege conducteur.
Toujours personne qui a une petite idée de l'utilité de ce truc?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
++
Simon